[RECHERCHE] Portage Recovery & ROM Custom sur LG F70 D315

  • Auteur de la discussion Wolf13220
  • Date de début
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Salut les amis !

Je suis en train de tenter un portage de CWM sur le LG F70, j'ai déjà sync le git de CM et dumpé le boot du téléphone, il me manque juste quelques âmes charitables pour m'aider, et finir ce portage pour ensuite passer sur le portage d'une ROM ? Pour ce qui est de CWM il me manque simplement à modifier le BoardConfig.mk et le recovery.fstab, puis compiler et tester si tout va bien.

Etant donné que ce téléphone n'a pas la commande "cat /proc/mtd" il m'est impossible de faire certaines manips. Il faut encore que je dump le ramdisk.img, et que je cherche d'autres infos pour finir de configurer mes fichiers... M'enfin bref, c'est la galère, si quelqu'un possède un LG F70 et veut bien collaborer, je suis partant ;)

Bonne journée à tous :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bonne chance dans tes recherches
 
Wolf13220

Wolf13220

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
Big up, je cherche toujours quelqu'un capable de m'aider, et qui saurait comment savoir quels sont les proprietary blobs indispensables parmi tous ceux dans la stock rom, merci n.n
 
B

Blastergun58

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Salut :hello: est ce que vous avez trouvé un moyen ? ou le sujet et t'il mort ? :-|
 
G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
79
Points
6
  • #5
Slt je viens de regarder vos postes au sujet du Lg f70 ;-) et merci..
Je voulais vs demander un renseignement ?
Ma mere a acheter cè smartphone et le soucis c'est les 4go de Rom du coup pour installer des App type chrome tele loisirs viber c'est mort stockage insuffisant :-(
De plus la surcouche orange install plein d'app inutile que je ne peux supprimer et ils ont custom à la Lollipop pour copier App sur sd mais ne fonctionne pas ! Normal il est sous kitkat..
Donc que me consillez vous je lui est fait acheter une sd classe 10 de 16go et voudrais lui rooter ! Après il y a t-il une custom rom type cynogen mod pour faire evoluer la copie d'app sur sd ?
Mzetci
 

Sujets en relation

Haut Bas