Recherche phablette

  • Auteur de la discussion diva1303
  • Date de début
D

diva1303

Membre
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j ai depuis des années, mon mediapad x2 huawei ça y est il arrive a la fin de sa vie.... J adore ma phablette pour ses dimensions... Donc je recherche un smartphone phablette de 8cm de large minimum et loin de 12 cm..... J ai regardé des tablettes qui sont susceptible de faire téléphone mais elles sont de 8 pouces enfin trop grosse pour la porter a mon oreille...... Le Samsung trop étroit etc... Sa le rend folle je trouve pas....si vous pouvez m aider ou si vous connaissez un tel appareil je suis vachement preneuse... Ensuite j ai pensé trouver un gars super pro en montage informatique qui pourrait peut être bidouiller ma phablette qui ne se met plus à jour (bloqué Android 5 et plus de mise a jour pour app)...quelqu'un qui pourrait garder ma carcasse et me customiser mon logiciel ou je sais pas quoi je suis preneuse..... Bien a vous merci de m aider
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #2
Bonjour Diva1303,peut être passer sur des smartphone qui sont presque des tablette style S22 ultra avec stylé 6.8 pouces ou alors un galaxy note 20 ultra 6.9 pouce.
Je pense que huawei il y a les serie M1 a M5 qui peu faire l'affaire,si non pour un rom custom vaut pas le coup sur une antiquité le système installer sans dépassé.
Comme un pc un carte mère de 2014 aujourd'hui que sa soit windows et autres évolue dans les composants installer, donc il font tous pour quand change de matériel.
 
D

diva1303

Membre
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Diva1303,peut être passer sur des smartphone qui sont presque des tablette style S22 ultra avec stylé 6.8 pouces ou alors un galaxy note 20 ultra 6.9 pouce.
Je pense que huawei il y a les serie M1 a M5 qui peu faire l'affaire,si non pour un rom custom vaut pas le coup sur une antiquité le système installer sans dépassé.
Comme un pc un carte mère de 2014 aujourd'hui que sa soit windows et autres évolue dans les composants installer, donc il font tous pour quand change de matériel.
Ouais ouais merci de m avoir répondu... Je suis tellement chia..e.... 77 contre 103 de large c est trop trop dur pour moi .....
 
D

diva1303

Membre
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
3
Points
1
  • #4
diva1303 a dit:
Ouais ouais merci de m avoir répondu... Je suis tellement chia..e.... 77 contre 103 de large c est trop trop dur pour moi .....
Re cc... Connaisseriez vs une tablette alors de 8 pouces avec lequel je pourrais téléphoner avec ! De bonne qualité... En fait je recherche se genre de produit en nomade, car je fait énormément de courrier et passe énormément d appel en même temps ! Et je veux pouvoir l avoir avec moi sans m encombré.... Je crois être la seule au monde aussi exigeante qui veut un produit qui existe pas ....sniff sniff
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #5
Salut.
Regarde du côté du Samsung galaxy fold 4.
 
Haut Bas