Recherche Mycanal pour MXIII 4.4.2

  • Auteur de la discussion yodu06
  • Date de début
Y

yodu06

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour comme indiqué dans le titre j'ai acheter un box android MXIII tournant en 4.4.2 , netflix marche parfaitement mais myCanal ne marche pas ni la version antérieure qui me demande de mettre a jour l'app ni la version actuelle qui me met un message d'erreur "une erreur est survenue veuillez réesayer plus tard "
Auriez vous un solution svp , je paye canal j'aimerais en profiter sur tout mes écrans !
Merci à vous

lien de ma box :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

frollen

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
32
Points
0
  • #2
moi aussi ça marchait pas du coup je l'ai réinstaler avec ****** (modéré par tiboo) qui permet d'instaler des appli que play store refuse maintenant ça marche
 
Y

yodu06

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
frollen a dit:
moi aussi ça marchait pas du coup je l'ai réinstaler avec ****** (modéré par tiboo) qui permet d'instaler des appli que play store refuse maintenant ça marche
peux tu m'envoyer en message perso ce que tu a fait stp ton post a été modéré merci
 
P

poilodo

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
5
Points
3
  • #4
Bonsoir,
moi j'ai acheté une Box TV MXIII-Q chez Dealsmachine.com à 46€ environ (sans le port).
J'avoue que j'ai un peu cherché pour installer myCanal. Sur un autre forum, j'avais vu qu'il fallait installer l'appli Aptoide, puis sur installer l'appli mycanal que te propose Aptoide.
Or il s'avère que cette version 2.26 ne fonctionnait pas et j'avais ce fameux message d'erreur : "une erreur est survenue veuillez réesayer plus tard "
Sur un autre forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger l'appli myCanal sur apk.dl.com et là la version était 2.28.
Après son installation, j'ai eu droit à mon abonnement Canalsat sans soucis.
 
F

fhtazman

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
yodu06 a dit:
frollen a dit:
moi aussi ça marchait pas du coup je l'ai réinstaler avec ****** (modéré par tiboo) qui permet d'instaler des appli que play store refuse maintenant ça marche
peux tu m'envoyer en message perso ce que tu a fait stp ton post a été modéré merci

Moi aussi STP
 
J

JEJOJE

Membre
Inscrit
21 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour
je suis nouveau sur ce forum et j espere trouver de l aide ou une solution
Mycanal marchait tres bien sur une box android M8S
Pour l installer je recuperais l APK par app backup and restore
et l installation se faisait sans probleme
depuis la mi avril, il y a eu une mise à jour de l'appli
J ai recupéré la derniere version
et depuis soit le programme demande une mise à jour ou bien il y a un message d erreur technique ou reseau
je ne pense pas etre le seul avec ce probleme et si quelqu un a trouvé la solution je veux bien
merci
 
F

frollen

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
32
Points
0
  • #7
salut moi j'ais installer l'application apkpure du coup je peut metre a jour my canal et ça marche
 

Sujets en relation

Haut Bas