Recherche module xposed pour contrôle rotation

  • Auteur de la discussion bolo76
  • Date de début
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un z3 compact sous lollipop 5.1 et le haut de mon écran est cassé donc je n'ai plus accès à la barre y de notif barre de youtube.... J'ai trouvé la solution avec ultimate rotation control pour retourner l'affichage mais cette dernière est payante, j'aimerais savoir si il existe un module xposed qui pourrait remplacer cette appli, j'ai cherché mais en vain. Merci par avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: Recherche module xposed pour contrôle rotation

Bonjour

Pour un Sony, ça ne me parle pas, désolé. Mais au vu de tes problèmes, je pense que les quelques euros réclamés pour ton app seront vite amortis ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Salut, met un autre Launcher comme nova et la rotation est pris en compte
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #4
Bonsoir, merci pour vos réponses c'est ce que je comptais faire mais si jamais vous aviez eu connaissance d'un module j'aurai pris. Pour le coup du launcher c'est beaucoup moins avancé que l'appli et j'avais déjà activé cette option via gravity box mais merci d'avoir pris le temps de répondre. A+
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Salut, il doit exister ce module, faut faire une recherche xda ou Google, je regarde dès que j'ai un peu de temps
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #6
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, je suis plutôt nouveau dans le monde de xposed et pas très doué en anglais, merci en tous cas pour ton aide
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #7
Re, j'ai trouvé une liste expliquative ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais dans xposed et la recherche de celui-ci tu devrais chercher rotation ou un autre mot clé,il me semble l'avoir vu cet xposed, j'arrive pas à mettre la main dessus

Édit, normalement il s'appelle
Xposed rotate home screen

IL y en a même un pour youtube dans la liste
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #8
Re, merci d'avoir cherché j'étais déjà tombé sur le lien mais j'avais lu trop vite, l'application que tu me proposes ne fait rien de plus que gravity box, ce que je recherche c'est par exemple quand je bloque en portrait, j'ai soit 0 soit 180. Je pense que je vais prendre l'appli. Merci beaucoup
 
Haut Bas