Recherche meilleur manette android que l'actuel que j"ai

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Bonsoir a toutes et a tous voila j'ai achèter une manette android NYKO PLAYPAD noir normal ,et j'en suis pas satisfait je pense réelement a la revendre ...

Donc , je recherche des avis sur vos experiances avec les manettes android , quels sont les meilleurs que vous me conseillez et je suis pret à y mettre le prix du moment qu'elle marchera sans problème avec les émulateurs du playstore. Et bien sur JE NE VEUX PAS ROOTER mon téléphone rien que pour pouvoir utiliser une manette ! J'ai deja donner a ce niveau la .

Dans l'attente de vous lire , à bientôt :razz:

PS : je recherche une manette faite pour l'émulateur Retroarch en prioritée :hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

je ne connais pas trop le monde des manettes pour smartphone, mais je peux te dire que le root est sans danger pour le S4.
Donc si tu trouves une super manette qui a besoin de root pour fonctionner correctement, ne passe pas à coté ;)
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #3
Coucou j'ai vu la moga pro qui as l'air pas mal sinon j'ai une manette xbox360 usb et une manette ps3 blutooth et quand j'étais encore rooter j'ai pas réussit a configurer les keymapper il m'en faudrais un en francais cela serais parfait . C'est possible de trouver un keymapper en francais sur le playstore ?! ou c'est obliger de ce taper un programme en anglais ??? :eek:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Encore désolé, je ne connais pas trop ce monde là.
Peut être peux tu poster ici : jeux-video-android-seulement-f121.html
Tu auras davantage de réponses dans cette section dédiée jeux...
 
Haut Bas