[Recherche] Ma carte micro SD

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Dégouté j'ai paumé ma carte mirco SD 8Go sur laquelle j'avais mes roms! au bon retrouveur de me la renvoyer :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Elle est pas dans ton jean au sale :)
 
A

Anonymous

  • #3
Ah mère je sais pas :/
Vais verifier.

Et.... non :/
En fait j'ai changé d'apart hier, surement dans le transfert :/
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
alors des news sur ta copine perdue
 
A

Anonymous

  • #5
Hey non ;( du coup je suis bloqué en gingerbread officielle pas possible de root :/
Un peu deg du coup parce Que plus de contacts et plus aucune données are javais enregistré genre application mail.... :/ pas possible de lancer titanium backup.
 
A

Anonymous

  • #6
Pour les contacts, le mieux c'est de les envoyer sur ton compte Gmail. Donc à chaque fois que tu change de tel ou que tu dois le reparamétrer, ben quand Gmail se synchronise, il installe aussi les contacts :)

Voilà, désolé d'avoir monter ce sujet :)
 
A

Anonymous

  • #7
mdr

tkt le soucis a été résolu! mais j'ai pas retrouvé ma carte!

et j'aime pas trop le truc de Gmail... le fait de savoir que tu enregistres tout sur un serveur, ça me rassure pas beaucoup je suis de ceux qui n'aiment pas dévoiller l'intégralité de leur vie au FBI par exemple!

pour faire mon passeport je me suis collé des fausses empreintes sous les doigts parce que j'ai pas envie de me donner...

pas que j'ai des choses a me reprocher! mais je trouve inutile aux Services de Sécurité d'avoir des empreintes de tous car on est pas tous des criminels! alors OK qu'ils aient des fiches sur ceux qui sont à craindre, mais pas sur les personnes qui ne sont que elles même et à qui on a jamais rien eu a reprocher quoi que ce soit :D
 
A

Anonymous

  • #8
mdr des fausses empreintes...

Mais tu sais ce n'est pas que pour les criminels ^^ C'est pour les victimes aussi.

Imagine il t'arrive un truc dans un autre pays, et on retrouve une série d'empreintes. Ben on saura jamais que c'était toi vu que tes empreintes n'existent pas...

Ben là tu diras... ben merde!

:D
 
A

Anonymous

  • #9
genre il m'arrive quoi? et de toute façon ils trouveront toujours quelque chose!

et si il m'arrive un truc! tant pis :) c'est comme ça! ils ont pas besoin de savoir tout ce que je fais tout le temps!

déjà qu'ils en savent trop avec nos tel...
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #10
tu as vraiment mis de fausses empreintes ? sur ton passeport
 
A

Anonymous

  • #11
on va pas étaler tout mon sujet xD

ce que je voudrais dire surtout, c'est que j'ai toujours ma ID sur moi, ou mon permis, donc si il m'arrive quelque chose, ça suffit pour savoir qui je suis! pas besoin de me ficher dans leur registre!
 
A

Anonymous

  • #12
:D
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #13
salut de tout façon il écoute les conversation des portables donc on est fichier !!!
 
A

Anonymous

  • #14
:D ouai
 
A

Anonymous

  • #15
Big Brother :D
 
A

Anonymous

  • #16
oh j'ai failli en perdre une autre... dans le pommeau de vitesse de ma voiture aujourd'hui. j'ai entendu toc, je me suis arrêté directe a 1cm du trou :/ j'ai capoté

sinon ouai big brother partout...
 
A

Anonymous

  • #17
Pas doué sérieux le ska. Il va passer de l'autre côté avant l'heure le bougre...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #18
Et ba il est doue notre Skanino nationnal !!!
 
Haut Bas