Recherche la solution miracle pour égaler la Freebox!

  • Auteur de la discussion aspido
  • Date de début
A

aspido

Membre
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
D'avance merci pour votre aide sur le sujet car je m'arrache les cheveux sur ce choix cornélien!
Je dispose​ actuellement d'une Freebox révolution qui tourne parfaitement, client torrent (pour échanger les vidéos de mes petits neveux bien entendu!), lecteur de contenu multimédia avec 2 disques durs connectés, et bien sur la TV et les services de Replay associés.
Mon problème est le suivant: orange va bientôt fibrer ma rue, pour profiter de ce gap de débit je vais donc devoir changer d'opérateur et passer chez Orange, la solution idéale pour moi étant de passer chez Sosh, moins​ cher et je prends uniquement la box. Je cherche donc une box Android qui va me permettre de retrouver les mêmes usages et qui soit simple d'utilisation pour Madame, les objectifs sont donc:
-avoir une télécommande,
-pouvoir connecter 2 disques dur,
-pouvoir lire le contenu des disques dur de façon totalement fluide,
-regarder la TV,
-laisser la box allumée pour permettre de l'utiliser comme une seedbox,
-piloter la box depuis mon smartphone sans y être connecté via wifi.

Je pense qu'en termes d'application les solutions sont :
Molotov TV+kodi+utorrent

Je me demande par contre si vous aviez déjà tenté ce type d'utilisation et quels étaient vos retours d'expérience et/ou conseils?

D'avance merci pour vos retours et bonne semaine !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,une fois fibré tu peux rester chez Free il me semble,vois avec Free. :wink:
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #3
Salut, je viens de chez Orange et suis chez free. Le jour et la nuit sur la box... Free à 10 longueurs d'avance sur orange avec sa box ! Plus de chaînes,de fonction s, plus réactive etc ...
 
A

aspido

Membre
Inscrit
8 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Fred a dit:
Salut,une fois fibré tu peux rester chez Free il me semble,vois avec Free. :wink:

Yes mais si j'ai bien compris les phases de déploiement de la fibre l'entreprise mandatée pour le déploiement a de suite les infrastructures installées, free pour sa part devra venir installer ses serveurs ( je ne me souviens plus du terme technique) par la suite, d'après les quelques témoignages que j'ai pu lire va peut être long et je pense que je vais être impatient de passer à la fibre :)
 
Haut Bas