Recherche jeux style the tribez

  • Auteur de la discussion bahamutt42
  • Date de début
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1
Salut à tous !
Je recherche un jeu dans le style the tribez ( j'y joue sur windows 8.1 mais je souhaiterais passer en version android )
j'ai essayé paradise island j'ai pas aimé ( graphismes surtout ), également dans le style brave frontier rpg ( j'y jouais avant mais j'ai arrêté, trop besoin de cash shopper pour avoir des bonnes unités ( même si j'ai une bonne team ) ) clash of clans j'ai arrêté, quand je me connecte je viens de me faire piller et j'ai pas assez de ressources pour améliorer autre chose que mes remparts ( je suis niveau 45 je crois ) ), j'aime beaucoup the tribez mais le soucis c'est que sur mobile ( je pense que ca vient de ma rom je suis sur cm 12 5.0.2 en nightly officielle ) ca marche niquel... sauf le son qui lag vraiment beaucoup trop, je ne prends aucun plaisir à jouer...

Merci d'avance pour vos propositions ! :)
Cordialement.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Et dans le Play ?
Avec les milliers de jeux dispo je pense qu'en cherchant bien, tu peut trouver facile !

Pour Clash Of Clan : c'est normal de se faire piller a donf ! :hehe: c'est le but de piller/cassé !
Je suis au niv 77 avec 2400 trophée et je me fait pratiquement jamais dépouillé, faut up tes défenses ;)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #3
salut, oui mais non clash ca m'a soulé hihi
bah j'en ai trouvé quelques-un, mais franchement pas terrible ( summoner's arena ( que je vais peut etre reprendre je vais tester une nouvelle partie ) )
paradise island j'ai trouvé les graphismes... plus précaires que la crise économique lol, monster legends mais bon j'aime pas trop... kung fu pets non plus,
j'ai regardé un peu sur google et le store mais pas trouvé grand chose d'intéressant :(

à vos claviers pour les suggestions :D
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
UP svp :(
je trouve pas grand chose d'intéressant j'aimerais bien des suggestions merci d'avance. ^^
 
joueur68

joueur68

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour il y a deux jeux "tribez build à village" et "tribez & castlez"
 
C

cyempra

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
Farm tribe 3 online
Mon pseudo Mme tortue fr
 

Sujets en relation

Haut Bas