Recherche jeu de construction et de gestion de ressources

  • Auteur de la discussion djedje68
  • Date de début
D

djedje68

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je ne suis pas gamer et cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain un jeu qui me convient sur Google Play !

Ce que je cherche :
Un jeu de construction et de gestion de ressources ! J'ai par exemple testé Fallout Shelter que j'ai plus que adoré ! Ainsi que Townsmen (j'ai adoré le principe mais pas le jeu). J'adore les jeux ou il faut avoir une vraie gestion de ressources.

Ce que je ne veux pas du tout :
Acheter un jeu ne me dérange pas. Mais je suis totalemetn opposé aux "achats in-app" On ne sait jamais combien on va dépenser, et acheter des "prestiges" pour que le bâtiment se construise plus vite ne me plait pas du tout.

En gros si Townmen pouvait s'acheter je le ferai mais même si on l'achète les points prestiges sont encore là... et nous pousses à en acheter sinon on est très vite bloquer. J'adore l'époque des chateaux forts, etc... j'aime moins le monde moderne (à la Sim City, j'ai testé et je n'ai pas du tout accroché)

Je test en ce moment Township mais c'est pareil, il faut payer pour avancer... je déteste cette mentalité ça me bloque...

Avez-vous des jeux à me proposer ?

D'avance merci pour vos réponses,
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
O

Ozormone

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour,

Pour moi, le meilleur jeu que je connaisse et qui répond à ta demande c est Resources :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les seuls achats in app sont pour aller plus vite mais en aucun cas le jeu n est bridé si tu ne souhaites pas les acheter.
De plus, les achats peuvent aussi être découverts dans le jeu ( d une manière peu fréquente biensur )

Attention : il te faudra te déplacer pour poser tes mines de resources un peu partout ... le déplacement se fera IRL mais c est aussi ce qui est sympa.

bon jeu a toi
 

Sujets en relation

Haut Bas