Recherche historique internet avec date (jour et heure)

  • Auteur de la discussion Sandrine1967
  • Date de début
S

Sandrine1967

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je cherche à exporter mon historique de navigation internet avec les jours et heure de visite.
Mon téléphone est un Galaxy J7
Il est sous Android 6.0.1
En ouvrant l'application internet qui est sur mon téléphone, j'ai un onglet favoris qui me donne accès à mon historique de navigation. Problème : je ne vois pas les dates correspondant aux pages visitées.
Y a-t-il possibilité de faire apparaitre la date d'accès à ces pages ?
Idéalement, j'aimerais pouvoir exporter ces informations en texte ou tableur (.txt ou .xls).
Je vous remercie pour votre aide.
 
P

poliagos

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Messages
19
Points
5
  • #2
bonsoir
si tu s sur gmail il ya google ativity
 
S

Sandrine1967

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, mais je n'ai pas récupéré les dates des pages internet visitées.
Les pages internet visitées avec le web browser samsung n'apparaissent pas dans le recap de google activity.
En ouvrant internet (web browser samsung), onglet favoris puis historique, les pages visitées apparaissent dans des dossiers : aujourd'hui, hier, les 7 derniers jours, un mois... mais je ne vois pas les dates.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
R

RPANDA52

Membre
Inscrit
28 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour, je suis dans le même cas que toi ! J'ai un Redmi note 7, et dans mon historique de navigation (ni chrome ni Google), il y a les sites visités mais sans les dates...ou heures. Je peux seulement voir "ce mois-ci" "ces 7 derniers jours"... Si quelqu'un sait comment avoir accès aux détails de ces recherches ça serait bien. Elles ne s'affichent pas dans mon activité google
 
Haut Bas