Recherche GPS Android non routier

  • Auteur de la discussion 34sylvain34
  • Date de début
3

34sylvain34

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Je cherche une application GPS Android qui permet d'enregistrer le lieu où l'on est, sans adresse postale ni nom de ville, mais juste en coordonnées GPS.
L'idée est que ce "point" précis soit en mémoire dans mon téléphone, et que je puisse sélectionner ce point précis et que l'application me guide vers ce point visuellement (pas forcément vocalement), quitte à ce que ce soit en ligne droite, un peu comme une boussole.
Il ne s'agit pas d'un locigiel de navigation, car ce serait dans des lieux dépourvus de routes ou de chemins : par exemple, en pleine forêt. Lorsque je choisirai un de ces lieux enregistrés, que l'application soit capable de me donner la direction et la distance, et me guide jusqu'à l'arrivée sur le point, à 1 ou 2 mètres près. Est-ce que ça existe ?
Merci d'avance ! ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
regardes sur le google play tu verras les appli gps pour randonnée ;)
 
B

bidure

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
bonsoir
oui il existe MyTrails ou tu peux enregistrer une trace ou enregistre un point
ensuite a toi de passer par ou tu veux pour rejoindre le point sur un carte open source ou Ign si tu t"en muni moyennement quelque Euro
Mais dis moi qu’est ce que tu cache dans les bois :-/
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #4
tu as tester Mes parcours ???
Edit :
 
L

le zize

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
92
Points
16
  • #5
Bonjour,

Essai " "
 
3

34sylvain34

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
13
Points
1
  • #6
Bonjour à tous,
je vous remercie et vous dois des excuses, car la notification de réponses n'a pas fonctionné...

@ bidure,
je ne cache pas de cadavre dans les bois :lol: , mais pour retrouver les coins à champignons ça peut être très pratique d'une année sur l'autre (certains repoussent toujours au même endroit) ! Quand c'est bien perdu en forêt, c'est parfois difficile de retrouver le bon endroit l'année suivante.

Je vais essayer "MyTrails" et "Retrouver son chemin", je verrai à l'usage.

Merci encore !
 

Sujets en relation

Haut Bas