Recherche firmware Listo Webpad 1001 en esperant que sa rectifie un probléme d'écran miroir

  • Auteur de la discussion Cyr84
  • Date de début
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonjour la compagnie,

Comme dit dans le titre, je recherche le firmware pour tablette Listo Webpad 1001 (je sais, c'est de la daube de chez Bou----er, mais elle fonctionnait très bien et pour ce que je fais avec, c'est amplement suffisant). C'est une tablette qu'un copain m'a donné à la suite d'un bris de vitre tactile, je lui ai toujours fait son entretien, mise à jour (il venait chez moi chaque pour que je lui fasse ce qu'il faut et boire un coup entre pote, notre moment détente, que nous avons toujours, mais avec son pc portable maintenant). Avant de changer la vitre, je l'ai remisé 2 ou 3 ans, je pense l'avoir rooter, mais je ne m'en souviens plus et là que j'ai changé la vitre tactile et remis à zéro car il ne se souvenait plus de son mdp, bing, écran miroir, donc prendre un miroir pour voir à l'endroit et prendre une souris sinon il faut appuyer à l'opposer sur l'écran etc... Du coup, je cherche le bon firmware d'origine (que je trouves nul part et sa commence à me gonfler sévère) pour essayer de la remettre d'aplomb, si sa marche bien sûr, si sa va ou pas, je vous ferais part du retour si sa peux aider d'autres membres bien entendu.

Merci d'avance du coup de (y)

@+, Cyr84
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le problème avec ce genre d'appareils bas de gamme en marque blanche, c'est qu'il n'y a aucun firmware de disponible sur internet. Absolument aucun.
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #3
Salut la compagnie,

Après quelques recherches, j'ai trouvé le firmware de la 1001-2 que j'essaierais bien, mais je ne sais comment faire une sauvegarde de celui que j'ai à l'origine. Si quelqu'un peux me dire comment la faire et clairement, sa serait sympa. Je préfère être suivi dans le processus pour ne pas faire d’âneries.

Merci du coup de (y)

@+ les amis
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

Où as-tu trouvé ce firmware ?
 
C

Cyr84

Membre
Inscrit
6 Septembre 2019
Messages
33
Points
8
  • #5
Bonjour Skelett,
Je suis ravi que tu continue de suivre mon post, alors je veux bien dire ou mettre un lien, mais j’espère que cela ne me porteras pas préjudice vu que sa viens de la concurence!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+ et merci de continuer à me suivre
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
J'ai modifié ton lien, ne t'inquiète pas. D'ailleurs, sache qu'il n'y a que ce site concurrent qui est bloqué chez nous. Le reste, c'est open sans soucis ;)

Merci pour le partage, ça servira bien à d'autre (y)

As-tu réussi à l'installer ou pas encore ?
 

Sujets en relation

Haut Bas