Recherche firmware/flash pour Logicom L-EMENT TAB 1043

  • Auteur de la discussion POUFALOU82
  • Date de début
P

POUFALOU82

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Après avoir tenté de rooter une tablette L-EMENT TAB 1043, elle ne redémarre plus. Elle reste bloquée après l'écran Androïd, sur les petits carrés verts.
Un reset usine ne donne rien.

J'ai trouvé sur ce forum un post qui donne un flash créé par un membre (SYNX) et son mode d'emploi :
logicom-1040-brique-tuto-reinstallation-facile-t138923.html

J'ai testé, ça a l'air de super bien fonctionner, sauf qu'évidement c'est pour la 1040 et ça ne fonctionne pas sur mon modèle.

D'où ma question, posée en particulier à SYNX : est-il possible d'avoir la même chose pour la 1043 ?
S'il te plait, ça me sauverait, parce que je ne sais pas si ça passera en SAV.

D'avance merci !!!!!!!

Poufalou82.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

je ne pense pas qu'il est vu ton post. Je lui en fait par en MP.
 
synx

synx

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
29
Points
3
  • #3
si ça passera en SAV . tu dit qu'elle à planté . sans comprend comment ni pourquoi.
tu reprend une 1043 et tu fait un dump de la 1043 que tu pourra partager avec d'autre comme expliqué dans un des tuto.
je ne pense pas que la 1040 soit comme la 1043. c'est pour cela qu'il faut toujours faire un dump dés qu'il est possible de le faire et pour cela y a des tuto
disponible . je ne sais plus les quels là je me suis tourné sur le Zopo Speed 8 :) qui n'a rien avoir .

mais globalement je te conseil de cherche sur google Dump L-ement tab 1043 , et faire une tentative de flash . sinon repare en SAV tu leur dire que le truc à merde sans comprendre . et c'est le genre de matériel ou ça arrive très souvent donc pas de prob les mec en ont rien a foutre. il vont te le prendre et t'en refiler un autre . tu dit que tu veu l'échanger qu'il avait déjà fait des sorte d'écran blanc ou des ligne blanche et voila .. tu l'échange .

tu rentre chez toi tu regard le tuto pour le dump . tu le formate surtout pas :happy1: là ça serai con ! :mdr3: ... et une fois ton dump réalisé et bien tu i touche plus ou alors tu y vas en bourrin pour apprendre à flasher et modifier un firmware. bref le risque est toujours de la briqué mais avec un dump y a plus de risque .

il est possible qu'il y a des similitudes avec mon tuto . regarde bien comment je fait . prend le temps de lire un peu partout !

pour le prix de ce genre de tablette se faire la main dessus c'est relativement bon marché donc surtout ne pas avoir peur...

aller courage ! :happy1: avec de la chance je ne me rappel plus mais il y a juste une partie du firmware à trouvé sur le net ou dans ma version . je crois qu'il faut juste flash le "resource" ou un autre je ne sais plus :/ mais normalement ça remet tout à zero et ça démarre . enfin encore faut-il avoir un dump de ta 1043 . déjà tu devrai faire un dump actuel . même si c'est altérer ou briqué déjà tu as un truc que tu pourra peut étre patcher par la suite .

mais je pense que le plus simple du plus simple sans prise de tête c'est le SAV !


[
Vous avez acheté un article vendu sur le sitewww.logicom-europe.com et vous souhaitez le retourner ?
+

Quelles qu’en soient vos raisons (changement d’avis, panne produit…), vous devez retourner dans le magasin où vous avez acheté cet article.
+

Le magasin qui vous a vendu cet article saura vous guider et vous aider pour l’ensemble de vos questions
]

si Logicom le dit alors lache toi sans contrainte :p
 
S

sylvestre34

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #4
Salut
Pour info j'ai eu une 1043 que j'ai roote puis j'ai simplementchange le bootanimation en pensantaa renommer l'ancien avant.et bien résultat bootloop sur le bootanim !
Impossible de faire marche arrière. Le recovery ne me permet même pas de flasher un zip. J'ai juste un mode adb sideload uniquement. Alors si quelqu'un a un dump je prends car le sav l'a déclarée non reparable. !
 
S

sylvestre34

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #5
Bonjour à tous,

Après retour SAV (qui finalement a accepté de la reflasher) J'ai dumpé ma Logicom 1043 selon le tuto de Coredump.
Si ça peut dépanner je fais un zip et je le poste.
 
S

speakermag

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #6
sylvestre34 je suis à la recherche du firmware l-ement tab 1043 ou le trouver merci
 
B

ben01

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour je suis preneur si tu as un dump sylvestre34
 
S

sylvestre34

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #8
Bonsoir,

Pour ce dump, comme je l'ai dit, j'ai suivi le tuto de coredump.
A vous de suivre le tuto de flashage, ça n'a pas l'ai bien compliqué non plus.

Chose promise, chose due : Le dump Logicom L-ement 1043 - 795.7 Mo au format RAR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Contenu de l'archive :

Parameter 751 octets
backup.img 64 Mo
boot.img 12 Mo
kernel.img 12 Mo
kpanic.img 4 Mo
metadata.img 16 Mo
misc.img 4 Mo
recovery.img 32 Mo
resource.img 16 Mo
system.img 2 Go
uboot.img 4 Mo

Merci de faire un petit retour.

Sylvestre34
 
  • Like
Les réactions: roquetes
S

speakermag

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #9
Recherche firmware/flash pour Logicom L-EMENT TAB 1043 BT

je recherche le dump de la logicom l-ement tab 1043 BT sylvestre j'ai utilisé ta rom mais pas de wifi et probleme de son merci
 
S

speakermag

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #10
sylvestre34 a dit:
Bonsoir,

Pour ce dump, comme je l'ai dit, j'ai suivi le tuto de coredump.
A vous de suivre le tuto de flashage, ça n'a pas l'ai bien compliqué non plus.

Chose promise, chose due : Le dump Logicom L-ement 1043 - 795.7 Mo au format RAR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Contenu de l'archive :

Parameter 751 octets
backup.img 64 Mo
boot.img 12 Mo
kernel.img 12 Mo
kpanic.img 4 Mo
metadata.img 16 Mo
misc.img 4 Mo
recovery.img 32 Mo
resource.img 16 Mo
system.img 2 Go
uboot.img 4 Mo

Merci de faire un petit retour.

Sylvestre34
Recherche firmware/flash pour Logicom L-EMENT TAB 1043 BT

je recherche le dump de la logicom l-ement tab 1043 BT sylvestre j'ai utilisé ta rom mais pas de wifi et probleme de son merci
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 2
Enregistré le: 01 Oct 2014
 
S

sylvestre34

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
3
  • #11
ah ? etrange. tu avais purgé le cache ? c'est exactement le meme modele de tablette ? L-ement tab 1043 8 Go
Dommage que cela n'ait pas fonctionné. Je n'ai pas vu beaucoup de dump de celle la sur le net.
 
S

speakermag

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #12
moi j'ai une 16go je pense que le probleme vient de là .
merci
 
K

Kiritoon

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #13
speakermag a dit:
sylvestre34 a dit:
Bonsoir,

Pour ce dump, comme je l'ai dit, j'ai suivi le tuto de coredump.
A vous de suivre le tuto de flashage, ça n'a pas l'ai bien compliqué non plus.

Chose promise, chose due : Le dump Logicom L-ement 1043 - 795.7 Mo au format RAR
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Contenu de l'archive :

Parameter 751 octets
backup.img 64 Mo
boot.img 12 Mo
kernel.img 12 Mo
kpanic.img 4 Mo
metadata.img 16 Mo
misc.img 4 Mo
recovery.img 32 Mo
resource.img 16 Mo
system.img 2 Go
uboot.img 4 Mo

Merci de faire un petit retour.

Sylvestre34
Recherche firmware/flash pour Logicom L-EMENT TAB 1043 BT

je recherche le dump de la logicom l-ement tab 1043 BT sylvestre j'ai utilisé ta rom mais pas de wifi et probleme de son merci
Android Newbie
Android Newbie

Messages: 2
Enregistré le: 01 Oct 2014

Bonjours,
Es_ce que le dump marche pour une L-ement Tab 1043M ?
car je vous explique ma tablette a un gros souci de " mise en securité " de la batterie à savoir je doit la laisser charger toute une nuit pour pouvoir l'allumer sinon elle veux rien savoir, elle m'affiche une barre de batterie ( en charge et eteinte ) environs 3h plus tard je comprend pas du tout d'ou pourrais venir ce souci.
Cordialement.
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #14
bonjour
j ai fait un dump de ma tablet logicom tab 1045m c est ce qui est marquer sur le capot arriere mais sur la version dant la tablete c est bien specifier tab 1043m
ma question est si mon dump vous va je peut le mettre a disposition
car g realiser ce dump pour mes 2 autre autre tablette logicom tab 1043 que j ai briquer mais imposible
de faire quoi que se sois

a propos de la tablette
numero du model l-ement tab1043m 20160709 v1.1
version android 6.0.1
voici le lien pour
dump logicom 1043m

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

minoumaj

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #16
moi c'est le probleme de confirmation de compte google, j'ai deja essayé plusieurs méthodes de bypass mais aucune n'a été efficace
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #17
bonjour ton lien n est pas bon il te faut reflascher au premier jour ta tablet avec le lien que j ai mis et regarde lelien du tuto ca peut t aider
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #19
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


regarde ca t explique comment flasher
 
M

minoumaj

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #20
fox74300 a dit:
http://www.hotmcu.com/wiki/Flashing_Firmware_Image_Files_Using_The_Rockchip_Tool

regarde ca t explique comment flasher
merci j'essaierais
(re)je suis perdu je n'y arrive pas,j'ai réussi a creer mon dump mais je voudrais creer le fichier update.img a partir du dump mais voila je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide s'il vout plait pour pouvoir flasher la tablette de mon fils,j'ai essayé avec rockchip tool mais j'ai device failed
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #21
bj j ai eu le meme pb que toi impossible d ecrire mon dump device fail mais j ai enfin reussi je suis entrain de realiser un tuo pour ce pb de device fail je le met en ligne ce week end si c est fini
 
F

fox74300

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Messages
16
Points
1
  • #22
bonjour android newbie
une question la tablette de ton fils et briquer ou fonctionel
essaie de me decrire ton probleme exatement qu on puisse avance
 
M

minoumaj

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #23
fox74300 a dit:
bonjour android newbie
une question la tablette de ton fils et briquer ou fonctionel
essaie de me decrire ton probleme exatement qu on puisse avance
bonjour désolé du retard,la tablette était fonctionelle mais bloqué sur la confirmation de compte google,j'ai réussi à la débloquer grace au bypass merci
 
D

draguicity

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Messages
4
Points
1
  • #24
minoumaj a dit:
fox74300 a dit:
bonjour android newbie
une question la tablette de ton fils et briquer ou fonctionel
essaie de me decrire ton probleme exatement qu on puisse avance
bonjour désolé du retard,la tablette était fonctionelle mais bloqué sur la confirmation de compte google,j'ai réussi à la débloquer grace au bypass merci


Bonjour j'ai le même problème de compte google quelle technique de bypass avait vous utilisé?
Merci d'avance de votre aide.
 
B

bct2016

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Messages
8
Points
1
  • #25
salut

j'ai besoin du loader pour la tablette Logicom L-ement 1043 svp ,

merci beaucoup
 
M

minoumaj

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #26
draguicity désolé du retard mais je ne sais plus j'avais suivi un tuto sur youtube,mais récement j'ai eu un probleme de batterie je l'ai changé et depuis a chaque fois je suis obligé de réinitialiser la tablette car au demarrage juste après l'écran logicom elle reste bloquée donc tu la reset et ensuite même chose à chaque fois,je pense que je vais la mettre dans un coin
 
P

phil24

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
4
Points
1
  • #27
Bonjour je viens vers vous un peut tard mais peut être que quelqu'un pourra m'aider j'ai une tablette l ement 1043 bt qui ne s'allumer plus.
J'ai réinstallé avec le rom de sylvter34 merci a lui
Mais pas de wifi .
J'aimerais savoir si quelqu'un a le rom de la 1043bt merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #28
Bonjour Phil24,fait un reset usine déjà pour la réinitialisé d'origine .
Cette tablette je pense que le mieux ces de la donné a un enfant ou la vendre, prendre une plus récente de nos jours en progresse en arrive bientôt android 14 et wifi 6 et 6 G .
 
P

phil24

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
4
Points
1
  • #29
meric57 a dit:
Bonjour Phil24,fait un reset usine déjà pour la réinitialisé d'origine .
Cette tablette je pense que le mieux ces de la donné a un enfant ou la vendre, prendre une plus récente de nos jours en progresse en arrive bientôt android 14 et wifi 6 et 6 G .
Bonjour merci de ton intérêt pour mon problème reset usine fait mais je pense que le firmware 1043 et 1043bt on des petites différences je c'est bien que c'est un peut obsolète mais une tablette sans wifi de nos jour pas grand intérêt on c'est jamais si quelqu'un a ça merci a toi
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #30
P

phil24

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
4
Points
1
  • #31
meric57 a dit:
Bonjour phil24 ,essai ce dump
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Slt meric57 merci j'avais vu ce site mais il faut payer pour s'inscrire merci de tes recherche les autre que je trouve les lien méga ne fonctionne plus je continue mes recherche
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 571
Points
83
  • #32
P

phil24

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
4
Points
1
  • #33

Sujets en relation

Haut Bas