[RECHERCHE] Equivalent Activator

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Salut à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui vers vous pour faire appel à votre connaissance concernant un éventuel équivalent d'Activator (Cydia).

Ancien détenteur d'un iPhone, j'utilisais ce tweak indispensable qui permettait d'assigner à telle ou telle touche/gesture, telle ou telle action système/application.

Ainsi je pouvais par exemple mettre en pause la musique simplement en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton home. Ou baisser la luminosité en laissant appuyé les boutons de volume etc...

Nouvel utilisateur d'Android (je n'ai pas eu d'expérience depuis la version 2.2), j'avoue avoir du mal à trouver mon bonheur dans la foultitude de gadget qu'on trouve à présent.

Toutes vos suggestions sont par conséquent plus que bienvenues !

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

NeO'

Au fait, j'ai eu un mal fou à choisir une catégorie pour poster (il y en a tellement). Je pense que c'est bien "Launcher" qui convient le mieux, mais s'il le faut, déplacer la discussion et n'oubliez pas de me prévenir ! ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #2
Salut,

Pas une seule réponse ?

J'ai installé CyanFOx qui marche du tonnerre mais je ne peux toujours pas mettre en pause ma musique avec les boutons physiques...

Personne n'a d'idées à ce sujet ? Je suis sûr que quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet, c'est forcé ! ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
J'ai trouvé !

J'ai enfin trouvé !

Le module "Xposed Addition" fait ça à merveille, avec plein d'options et même des combinaisons de touches !

J'espère que mes recherches serviront ! ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Merci à toi :D