[RECHERCHE] Equivalent Activator

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Salut à toutes et à tous,

Je viens aujourd'hui vers vous pour faire appel à votre connaissance concernant un éventuel équivalent d'Activator (Cydia).

Ancien détenteur d'un iPhone, j'utilisais ce tweak indispensable qui permettait d'assigner à telle ou telle touche/gesture, telle ou telle action système/application.

Ainsi je pouvais par exemple mettre en pause la musique simplement en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton home. Ou baisser la luminosité en laissant appuyé les boutons de volume etc...

Nouvel utilisateur d'Android (je n'ai pas eu d'expérience depuis la version 2.2), j'avoue avoir du mal à trouver mon bonheur dans la foultitude de gadget qu'on trouve à présent.

Toutes vos suggestions sont par conséquent plus que bienvenues !

Merci par avance pour vos nombreuses réponses.

NeO'

Au fait, j'ai eu un mal fou à choisir une catégorie pour poster (il y en a tellement). Je pense que c'est bien "Launcher" qui convient le mieux, mais s'il le faut, déplacer la discussion et n'oubliez pas de me prévenir ! ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #2
Salut,

Pas une seule réponse ?

J'ai installé CyanFOx qui marche du tonnerre mais je ne peux toujours pas mettre en pause ma musique avec les boutons physiques...

Personne n'a d'idées à ce sujet ? Je suis sûr que quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet, c'est forcé ! ;)
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
J'ai trouvé !

J'ai enfin trouvé !

Le module "Xposed Addition" fait ça à merveille, avec plein d'options et même des combinaisons de touches !

J'espère que mes recherches serviront ! ;)
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Merci à toi :D
La prochaine fois utilise la fonction éditer plutot que de mettre plein de posts à la suite
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #5
Entendu !

Est-ce qu'editer affiche une notification dans le forum concerné ?
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Non je ne crois pas :(
Mais le fait de faire des doubles ou triples posts est interdit par le règlement.

Merci
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #7
Salut NeOtuX

Qu'elle est la différence entre "CyanFOx" et "Xposed Addition" ?
En ce qui concerne CyanFox, je ne l'ai pas trouvé sur le Google Play !
Et pour Xposed Addition, tu as choisis la version Pro ?

Je suis également à la recherche d'une appli similaire à Activator :super:

Oups :eek: je crois que CyanFox est une Rom ? N'est ce pas ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #8
Bonjour, pour redéfinir des boutons (double clique de Home, Menu, Retour, triple clique) il y a l'appli Home2Shortcut qui rempli ce rôle à merveille !!
 
T

TheDemoneBe

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Bonsoir, désolée de déterrer le sujet mais c'était pour savoir si je rooter un smartphone android est-ce que je peux faire la même chose que sur mon Iphone 5s jailbreak car je pense partir de chez apple bien trop cher si je peux faire la même chose chez android ^^

Bonne soirée.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #10
Salut TheDemonBe,

De quelle "même chose" parles-tu ?

Si tu veux parler d'Activator, alors oui, tu pourras avoir un équivalent sous Android. Certaines ROM proposent cette fonctionnalité nativement, mais tu auras toujours moyen si tu es rooté d'ajouter Xposed et d'installer le module Xposed Addition. ;)
 
Haut Bas