Recherche enregistreur conversation téléphonique Huawei mate 9

  • Auteur de la discussion Madrix25
  • Date de début
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un enregistreur de conversation téléphonique pour mon Huawei mate 9, j'avais Call Recorder Pro sur mon samsung galaxy note 3 qui fonctionnait très bien, le problème, c'est que depuis que j'ai acheté mon mate 9 il ne fonctionne plus, j'ai essayé tous les paramétrage dans l'application, mais cela ne fonctionne pas. J'ai contacté le développeur qui m'a donné un paramètre a changer, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi arrêter l'optimisation de la batterie pour cette application, mais toujours rien. Concrètement à l'instant T il enregistre ma voix, mais pas celle de l'appelant. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut,

C'est normal si ton appareil n'est pas rooté et avec un kernel 2-ways.

D'origine tu ne peux justement que enregistrer le son du micro...a part mettre en haut parleur, il n'y a pas grand chose a faire.

+1 pour un kernel 2-ways d'origine!!

A plus
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse, mais j'en ai trouvé un fonctionne très bien sans root. Merci, et bonne journée.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #4
Pourrais tu me dire lequel?
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #5
Oui c'est Call Recorder de Skvalex (nom du développeur), mais il est payant, tu le trouveras sur le play store. Bonne soirée.
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #6
Merci, je connais mais je pensais qu'il fonctionnait uniquement avec un 2- way. Je l'ai utilisé en plus j'ai dû mal comprendre
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #7
Madrix25 a dit:
Oui c'est Call Recorder de Skvalex (nom du développeur), mais il est payant, tu le trouveras sur le play store. Bonne soirée.

Bonsoir,

Aurais-tu la bonté de nous mettre le lien vers l'appli ?
Je ne trouve pas ce "Skvalex" sur le Play Store, et une recherche sur "Call recorder" ne pointe que vers des applis dont les commentaires ne sont pas enthousiasmants.

Merci
 
Madrix25

Madrix25

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
184
Points
18
  • #8
tchibeck a dit:
Madrix25 a dit:
Oui c'est Call Recorder de Skvalex (nom du développeur), mais il est payant, tu le trouveras sur le play store. Bonne soirée.

Bonsoir,

Aurais-tu la bonté de nous mettre le lien vers l'appli ?
Je ne trouve pas ce "Skvalex" sur le Play Store, et une recherche sur "Call recorder" ne pointe que vers des applis dont les commentaires ne sont pas enthousiasmants.

Merci

Bonjour tchibeck ,
Le problème, c'est qu'il n'est plus sur le play. Il à été retiré. Maintenant j'utilise "Enregistreur de conversations" qui fonctionne très bien. Voici le lien qoogle play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée.
 
  • Like
Les réactions: Ayour
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #9
Madrix25 a dit:
tchibeck a dit:
Madrix25 a dit:
Oui c'est Call Recorder de Skvalex (nom du développeur), mais il est payant, tu le trouveras sur le play store. Bonne soirée.

Bonsoir,

Aurais-tu la bonté de nous mettre le lien vers l'appli ?
Je ne trouve pas ce "Skvalex" sur le Play Store, et une recherche sur "Call recorder" ne pointe que vers des applis dont les commentaires ne sont pas enthousiasmants.

Merci

Bonjour tchibeck ,
Le problème, c'est qu'il n'est plus sur le play. Il à été retiré. Maintenant j'utilise "Enregistreur de conversations" qui fonctionne très bien. Voici le lien qoogle play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée.

Merci infiniment.
Je vais voir ça.
 
Ayour

Ayour

Membre
Inscrit
5 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #10
Madrix25 a dit:
Bonjour tchibeck ,
Le problème, c'est qu'il n'est plus sur le play. Il à été retiré. Maintenant j'utilise "Enregistreur de conversations" qui fonctionne très bien. Voici le lien qoogle play:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne journée.
Bravo merci
 
Haut Bas