recherche d'une tablette

  • Auteur de la discussion boysbandent
  • Date de début
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,
je cherche une tablette depuis quelque temps une tablette tenant la route et dans les environs de 200 euros.
en cherchant je suis tombé sur la archos XS 80 8'' qui pour ce prix possède aussi le clavier. J'aurais voulu connaitre vos avis sur cette tablette sachant qu'elle me sera principalement utile pour la détente de temps en temps mais surtout pour éviter de me promener avec mon pc quand il me s'agit de lire un cours autre pour le travail. à noter que j'ai besoin d'une grande autonomie (dans les 10h...)
voilà, merci bien. Et si vous avez d'autres proposition de tablette n'hésitez pas en m'en faire part, je suis preneur. ;)

edit : je viens de trouver la archos titanium 101 en 10'' au même pris mais sans clavier (cela va de soit), pensez vous que cette dernière soit mieux? D'un point de vu caractéristiques il semblerait, mais 8Go de ram ça me parait compliquer à gérer pour une tablette non?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut oui la titanium sont mieux sous tous les points de vue après a toi de voir la réelle utilisations est surtout si elle va t'apporter se que tu attends d"'elle ,car quand tu parle de dix heures d'autonomie je suppose que se n'est pas dix heure avec la tablette allumer sinon sa devrez passer wink
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #3
si, je peux l'utiliser pendant 10h allumée, mais ça ne sera pas de l'utilisation intensive, ce serait juste pour relire des cours ou autres fichiers, pas pour jouer ou quoi que ce soit d'autre qui consomme. en fait c'est vraiment pour éviter le transport de mon pc si je n'en ai pas besoin et arrêter de me flinguer les yeux sur un écran d'eeepc. (normalement les écrans de ces tablettes sont mieux qu'un pc non?)
en tout cas merci pour la réponse. :)

un petit avis concernant la archos 101 xs?
 
B

boysbandent

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
87
Points
16
  • #4
désolé de up, mais je vois tellement d'avis divers et variés sur les tablettes archos que j'ai du mal à savoir si je fais un bon choix en choisissant la titanium 101 ou la 101 xs... :/
 
Haut Bas