Recherche du nom d'un ancien jeu

  • Auteur de la discussion Niros
  • Date de début
N

Niros

Membre
Inscrit
12 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour :)

Je suis à la recherche d'un ancien jeu sur Android qui m'avait vraiment botté mais plus moyen de me souvenir du nom ...

C'est un mix entre mmo, tower défense et défense de cristal ^^
On incarne une mage qui peut construire des tour à endroit désigné en choisissant un élément pour la tour (glace, feu ...) et la mage défend également et se déplace sur la map. Tout cela dans le but de défendre un cristal central qui subit l'assaut de vagues de monstres consécutives.

Entre les différentes map on peut évoluer les stat des tours et de la mage.

Graphisme assez sympa en point de vue mmo ( pas le traditionnel vu de dessus d'un td) dans le style heroic fantaisy le jeu doit dater de entre 2012 et 2015 je dirais.

J'ai bien évidemment cherché dans la bibliothèque du playstore mais je n'en ai trouvé nul tracé :(

Merci d'avance pour vos réponses.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Hello
Crystal Kill peut-etre?
 
N

Niros

Membre
Inscrit
12 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Nop c'est pas crystal kill :/

Le jeu est vraiment en point de vue mmo ou on se balade sur une map fermée (mais pas affiché en entier donc il faut bouger avec son perso pour aller voir l'autre bout). Il y a des décors genre village, ruines ... et les vagues de mob arrivent de différent points pour attaquer le cristal au centre de la map.
Donc on voit son perso et c'est des graphismes vraiment surprenant pour l'époque ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas