Recherche drivers adb L_EMENT 741..

  • Auteur de la discussion ludo34645
  • Date de début
L

ludo34645

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour,
En voulant "alléger" la tablette de mon neveu j'ai supprimer l'apk nommé fotaprovider car d'aprés l'application kingroot c'est un virus.. bref ,je me retrouve avec un message "erreur systéme" qui s'ouvre toutes les 10 minutes env. pourtant la tablette marche bien.

je voudrais réinstaller le firmware, j'ai deja phoenixsuit et le firmware en question mais impossible de trouver les drivers adb, j'ai testé plusieurs lien du site ils sont tous mort 8/
j'ai aussi testé ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais sans succés, je ne trouve rien..
merci de m'eclairer car la je bloque. et tout ça pour une tablette qui n'en vaut pas le coup y'as de quoi s'arraché les cheveux :happy1:
 
faltisal

faltisal

Membre
Inscrit
11 Mai 2017
Messages
313
Points
0
  • #2
Salut, Active le débogage usb, branche le sur ton PC normalement il devrais chercher les drivers puis les installer, si il ne trouve rien installe Driver Booster puis lance une recherche de driver, ça trouve aussi ceux qui manque, après normalement ça devrais être ok. Sinon tu peux trouver l'apk sur internet puis le réinstaller.
Edit: C'est plutôt kingroot le virus, il spy les tels, tente un scan avec un vrais AV.
Edit2: Regarde ici pour ton troyan :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ça explique comment le virer a la main correctement.
 
Haut Bas