Recherche développeur qui maîtrise Eclipse.

  • Auteur de la discussion Aggie
  • Date de début
A

Aggie

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de monter un projet (une application sous android, pour des étudiants étrangers) pour mon mémoire,
cependant, j'ai besoin d'aide :

j'ai trouvé deux-trois tutoriels qui se mettent en place avec le logiciel Eclipse, mais je ne m'y connais pas vraiment .. Je vais essayer moi-même de comprendre l'ensemble du tutoriel mais si jamais j'ai des problèmes, des obstacles ou même des incompréhensions, j'aimerais bien pouvoir solliciter quelqu'un qui maîtrise le logiciel pour pouvoir m'aider à comprendre les problèmes et à trouver les solutions.

Les deux tutoriels sont : de mettre en place un petit jeu du pendu dans mon application et de mettre en place des notifications pour informer les utilisateurs.

Vous pouvez me contacter à tout moment sur mon adresse email : ou sur la messagerie du forum ..

Mercii à ceux qui pourront m'aider !

Une petite âme égarée .. :merci:

(si le sujet est à la mauvaise place, merci de le déplacer et désolé !)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Recherche développeur qui sache maîtriser Eclipse.

Bonjour.

je te souhaite bonne chance pour ta recherche. Je te conseille juste de retirer ton adresse mail si tu ne veux recevoir trop de spams ;)
 
A

Aggie

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci !
En spoiler ça devrait suffire ? :/
 
T

Tardis

  • #4
Oui ça devait le faire. Tu n'as as assez de messages pour envoyer des MP (il en faut 20 ou 30 je ne sais plus), donc tu auras besoin de réceptionner les msg sur tes mails.
 
A

Aggie

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Oui j'avais cru comprendre :) mais si la personne m'envoie des MP je peux lui répondre (j'avais déjà testé ...)
Merci pour les infos pratiques ;) !
 

Sujets en relation

Haut Bas