Recherche développeur pour une application

  • Auteur de la discussion lyess31
  • Date de début
L

lyess31

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
133
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

voila j'ai une idée de création pour une application pour android, cela concerne un jeu, j'ai réalisé le style du jeu etc...
par contre niveau développement, programmation et compagnie je m'y connait pas du tout,

Donc je voulais savoir si il y'en a, parmi vous, qui savent développer et réaliser un jeu ?

merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour un dev devrait passer par la t'en fais pas ;)
 
J

julien30dusud

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Lyess31,

Je suis un étudiant à SUPINFO qui est passionné par le developpement android. Je n'ai actuellement pas développé de jeu sur android mais j'aimerai bien le faire !
Si ton concept de jeu me plait et est réalisable par un simple humain alors pourquoi pas !!

Tient voici les appli que j'ai posté sur le playstore à l'heure actuel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lyess31

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
133
Points
0
  • #4
julien30dusud a dit:
Bonjour Lyess31,

Je suis un étudiant à SUPINFO qui est passionné par le developpement android. Je n'ai actuellement pas développé de jeu sur android mais j'aimerai bien le faire !
Si ton concept de jeu me plait et est réalisable par un simple humain alors pourquoi pas !!

Tient voici les appli que j'ai posté sur le playstore à l'heure actuel:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut Julien,

oui pourquoi pas s'associer pour faire mon application,
là pour l'instant je suis à 75% au niveau de l'idée de mon application,

il y'a encore quelque petites partie qui sont encore vague,
il faut donc que tout soit carré au niveau du style du jeu que je veut pour enfin te le montrer et savoir donc si c'est réalisable,
après le jeu en lui même est simple donc je pense que ça devrai passer

en fait les applications que ta mi sur le playstore c'est toi qui les a fait ?
 
J

julien30dusud

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Ok pas de problème, contact moi des que tu te sens pret !
je te donne mon email: [email protected]

Et pour répondre a ta question, oui c'est moi qui les ai développé et seul car je suis malheureusement le seul de ma promo a faire du développement android.
Par contre l'application exbook est plus un délire entre pote et n'est pas vraiment fini. Il en résulte qu'il y a encore de nombreux bugs et j'y travail plus ... :)
 
L

lyess31

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
133
Points
0
  • #6
Ok c'est noté merci,

je te contacte dès que l'idée est bien en place et bien définie à 100%
 
J

jrey2489

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut,
je suis également intéressé par ton idée, je développe moi-même en ce moment des jeux (blackberry, Android) sur mon temps libre (je suis ingénieur en électronique) ce qui me manque sont les idées mais les bases du code sont déjà là, de plus je suis en contacte avec une graphiste qui réalise l'aspect graphisme du jeu (maitrise de photoshop, indesign, illustrator etc...).
j'ai déjà pu gagner de l'argent en publiant des applis simples sur le store Blackberry.
je peux donc m'associer au projet si cela t'intéresses.
si tu veux plus d'info : [email protected].

Jérémy
 

Sujets en relation

Haut Bas