Recherche Devellopeur pour Site Web Culture "Geek" "E-sport"

  • Auteur de la discussion Aornn
  • Date de début
A

Aornn

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour !! Je poste dans cette section car n'étant pas rémunéré je ne considère pas ca comme un emploie, désolé.

Commençons par le commencement !

Qui suis-je ?

Je me présente je "m'appelle" Aornn(oui entre parenthèse car ce n'est pas mon vrai prénom...) et je suis passionné de tous ce qui concerne les nouvelles technos, l'E-Sport, Films, BD etc...

Mon Projet ?

En effet, je voudrais avec 2 amis monter un site web de culture Geek/E-Sport ( actu console, speed run, retrogaming, nouvelle techno, actu jeux videos...).
Nous avions déjà essayer de monter un site web, une "V 0.1", mais cela ne nous plaisait pas du tout.
Car les compétences(HTML/CSS/PHP) que nous avons ne sont pas suffisamment complètes pour faire des choses compliquées, jolie à voir.

Car oui nous bloquions pour pouvoir réaliser une site web optimiser, de plus nous aimerions quelque chose de tres "design" mais le plus clait et sobre possible !

Voilà quelque idées très grossière :
j'aime bien l'idée de faire un affichage sur une bande centrale au milieu de l'écran et le fait de mettre des news les unes après les autres dans cette bande



Pour qui ?


Voila la partie qui devrait vous intéresser, je suis à la recherche d'un personne capable de m'aider dans le conception du site web.
Je recherche une personne avant tout passionné par ce qu'elle fait, qu'elle soit doué ou pas ce n'est pas la soucis tant que tu est passionné par ce que tu fais c'est le principal et c'est ce que je/nous recherchons !

Il n'y a aucune limite d'age, au contraire toutes personnes est la bien venue, mais bien sur une personne connaissant n'importe quel langage web sera (beaucoup) plus privilégié que les autre dans le but de travailler à deux (avec moi).



Merci !

D'avoir tous lu et pour une remarque quelquonc n'hésitez pas à poster un message et si vous voulez plus d'info ( skype, mail etc...) envoyez un MP :)

Une question / suggestion ? [email protected]

Ps: Ce sera non rémunéré :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Site Web Culture "Geek" "E-sport"

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser vos chances de réponses.
Bonne recherche :super:
 
A

Aornn

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
44
Points
6
  • #3
Re: Site Web Culture "Geek" "E-sport"

Merci :D
 
A

Aornn

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
44
Points
6
  • #4
Re: Site Web Culture "Geek" "E-sport"

Toujours dispo :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Salut,

je ne sais pas si ce sujet est toujours d’actualité mais utilise un Wordpress, ça sera parfait pour des articles et tout.


EDIT : je croyais avoir vu ce post en 2017 mais en faites il date de 2015 :lol:
 
T

Tardis

  • #6
Salut Val

Magnifique déterrage de sujet. A ce niveau là, c'est de l'archéologie :mdr3:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
:lol: :lol:

Je me lance dans la fouille archéologique du forum :lol:
 
T

Tardis

  • #8
Ouh là malheureux!! Tu vas tomber sur de sacrées momies [emoji38]
 

Sujets en relation

Haut Bas