recherche désespérmént ROM SFR d'origine pour RAZR

  • Auteur de la discussion cmcm
  • Date de début
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
bonsoir,
quelqu'un aurait-il la gentillesse et l'amabilité de m'indiquer où je pourrai trouver la rom SFR officielle d'origine pour mon RAZR???
merci d'avance.
christophe
 
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
merci pour cette réponse, mais l'installation plante dès le lancement... toutes les autres rom marchent impeccable, sauf celle-là, pour mon grand malheur...
 
N

nexus35

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
57
Points
6
  • #4
tu peux flasher avec flashIt ça devrait fonctionner. regarde sur le forum tu vas trouver
 
N

nexus35

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
57
Points
6
  • #5
tu es sous quelle rom?
 
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #6
bonjour
ma rom actuelle: 651.167.22.xt910.retail.en.FR, téléchargée depuis ce site...
pour info, si cela peut apporter quelque chose: quelque soit la sim le problème est le même, j'ai essayé les principaux opéeateurs (bouygues, sfr, orange, virgin,...) et c'est pareil: tous les symboles s'affichent et m'indiquent que tout est opérationnel, mais je peux uniquement lire mes mails, télécharger,... mais pas téléphoner
 
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
de plus, j'ai essayé la rom que tu m'as envoyé et je ne peux toujours pas l'installer, comme celle de ce site: le fastboot commence puis plante à l'étape 1; j'ai fait 4 essais...
 
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
bonjour,
non je n'ai pas essayé, mais en "bidouillant" un peu j'ai pu l'installer: j'ai remplacé le fichier BOOT avec celui d'une autre rom et tout à marché...
mais cela n'a rien changé à mon problème: tout fonctionne, sauf la partie téléphone
 
N

nexus35

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
57
Points
6
  • #10
Bon je suis dessolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus.
peut-être un retour sav s'impose
 
C

cmcm

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
j'en ai bien peur;;;
merci pour ton aide
 

Sujets en relation

Haut Bas