recherche de tuto pour remplacer mon écran cassé

  • Auteur de la discussion kabbale
  • Date de début
K

kabbale

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai cassé l'écran de mon acer liquid S100 il y a quelques jours et je suis à la recherche d'un didacticiel pour changer l'écran (démontage, remontage). J'ai regardé d'autres forums avec des vieux liens qui ne sont plus valides et apparement cela n'est pas de tout repos pour remplacer un tel écran. J'ai commandé mon écran sur ebay avec les petits outils pour faire le taff.

Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
:shock: oula !

si tu sais pas ,vaut mieux surtout pas y toucher ! et confier ça à une boutique de pros qui en a l'habitude ( mon avis ! )
car eux ils sont bien équipé et expérimenté ( en cas d'imprévus pendant l'opération ,ça aide...) ,et ils sont surtout bien renseignés sur les "subtilités" constructeur ... pour ne pas faire de betises ou abimer l'apareil . ;)

Et de plus ,tu sera sùr d'avoir le "bon" écran de qualité ( et pas une contrefaçon ...spécialité de EBAY ! )
 
K

kabbale

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Je pense que ça va le faire pour le montage. j'ai bien regardé ce lien donc pas sorcier mais j'aurais aimé qu'ils se concentrent sur l'écran.
En même temps c'est pas pour moi vu que j'ai acheté le acer liquid glow E330 a 129 euros.
Mon s100 sera pour une amie qui en a besoin. et je pense qu'avec les frais de main d'oeuvre + l'achat de l'écran, j'en aurais pour aussi cher que mon acer glow. donc je préfere tester par moi même (pas mal de personnes ont réussi d'après les forums donc c'est large faisable je pense).

Kabbale
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
bon courage alors ! :shock:

Sinon sur la vidéo , c'est clairement expliqué je trouve... c'est super ! (un peu rapide ...mais bon ! )
Il faut donc virer TOUT ce qu'il y a dedans apparement ,éléments par éléments comme démontré ,pour obtenir justement le bloc écran ,ce "bloc" tactile que tu as dù commander justement ! :cool:
car en toute logique on ne peut pas décoller la vitre de ce dernier bloc (ça m'étonnerait beaucoup ! ) :)
....et retient "par coeur" le démontage car le remontage n'est pas montré ! :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas