Recherche de tablette puissante.

  • Auteur de la discussion Megareda
  • Date de début
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une tablette Android très puissante pour pouvoir y jouer dessus a des jeux assez lourd mais sans lag. Si vous connaissez aussi une tablette qui fasse PC en même temps (pour pouvoir joué au jeux PC).
Merci !
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
tu en demande beaucoup... essaye la dernière asus pad
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Oui la dernière asus certainement et tu as aussi la note 10.1 de samsung qui est très puissante
Après tu peut lui coller un clavier :mrgreen:
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #4
Oui mais est ce qu'on peut s'en servir pour les jeux PC ?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #5
non cela n'existe pas achete toi un pc dans ce cas.... ou les deux
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #6
Si jamais tu cherches une tablette pour jouer aux derniers FPS oublies ! il y a une marge importante entre les performances d'une tablette et celles d'un PC.

En revanche, tu pourras trouver un contenu intéressant avec de bon jeux sur le Google play : Shadowgun ou encore NFS.

Les tablettes Asus, Nexus 10 et Galaxy me semblent être les meilleures d'un point de vue des performances. Les puces Tegra peuvent aussi être intéressantes pour certains jeux (je n'ai pas testé ces dernières personnellement).

As tu un budget qui pourrait nous aider à trouver une tablette qui te corresponde ?
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #7
Megareda a dit:
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une tablette Android très puissante pour pouvoir y jouer dessus a des jeux assez lourd mais sans lag. Si vous connaissez aussi une tablette qui fasse PC en même temps (pour pouvoir joué au jeux PC).
Merci !
Laisse tomber si même pas mal de PC portable ne tourne pas cod...comment tu veux qu'une tablette puisse y jouer dsl ...
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #8
OK. Et un PC tournant sous Android ?
 
A

alexlight

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
730
Points
0
  • #9
non plus je crois que c'est que pc pour cod je suis pas sur
 
T

thefreemadman

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
+1 pour la Galaxy note 10.1 . Son quadricoeur lui assure une fluiditee tellement impressionante, aucun problème pour les jeux, même pour des jeux ps2 via un emulateur. Pour info,la Galaxy note'10.1 possède 2gb de ram, soit presque autant que des pc assez récent type 2010. Et soit dit en passant, la machine disposant de la meilleure ram sera la ps4 avec 8gb si on ne parle pas d'ordi de geek monté main par des passionés.
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #11
La XBOX va avoir 16GO de RAM DDR3 sur 2 barrettes de 8GO ;)
 
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #12
La Nexus 10 est vraiment TRES puissante !
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #13
J'ai vu qu'elle avait un dual-core 1.7Ghz c'est pas très élevé quand même.
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #14
+1 la Nexus 10, le tablette PC sera satisfait votre demande, puissante, jouer. Si il est un peu cher, vous pouvez chercher les autre, il y a les types variés maintenant qui sont utile assez pour jouer.
 
Haut Bas