recherche de ROM Simple et sans Gadjet

  • Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Rom simple et sans trop de gadgets stable avec 2 points importants.

Je suis souvent sur la route (100000KM/AN) de nuit ou très tôt le matin 2 trucs qui me gonflent prodigieusement.

1 quand je suis au téléphone plus de connexion internet j'ai appelé Samsung ils m’ont dit que c’était volontairement brider. Donc la nuit pour m'occuper je passe de longue au téléphone histoire passer le temps, mais plus de coyote et plus wase et c'est là que je regrette mon HTC sensation.

2 je branche le tel en jack male male a l'autoradio de temps de en temps je met de la musique bien violente histoire de me mettre un coup de booste mais ce con de tel sous prétexte qu'il a peur pour mes oreilles baisse le son, mais qui s'occupe de ses fesses et laisse mes oreilles tranquilles et là je suis poli (j'ai déjà essayé plusieurs softs censés enlever cette protection sans résultat.

Peu importe la version
Si quelqu'un sait me conseiller. J'ai mis en place Odin3.07 j'ai du remettre une Rom officielle, car lors de la dernière mise a jour cela m'a tout planté impossible de redémarrer bloquer sur le logo Samsung je l'ai rooter aussi. D’ailleurs merci à ce forum qui m'ont permis de me sortir de cette galère.

Merci à tous
Clovys
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Ok merci je prend bonne note et j'ai télécharger la dernière rom officiel stock Samsung en attendant mieux
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Ok bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas