Recherche de mise à jour pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (GT-P5110)

  • Auteur de la discussion Enzo84
  • Date de début
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
139
Points
18
  • #1
Bonjour,

Voilà, il y avait un petit moment que j'avais voulu mettre à jour la tablette de mes grands-parents sous Android 4.2.2 Jelly Bean de version (BTU) United Kingdom sur leur Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (GT-P5110). Ça fait désormais 5 ans qu'ils l'ont et à ce jour elle ne supporte plus rien.
Le tactile en fait des siennes, ils peuvent à peine lancer une application qu'elle se ferme toute seule, elle devient parfois incontrôlable que je suis obligé de faire un redémarrage forcé et elle a tendance aussi à redémarrer toute seule sans qu'on lui demande.
Je pense qu'au fil du temps, elle ne supporte plus cette mise à jour et le problème c'est que je cherche sans cesse des liens sur internet pour pouvoir la repasser sous sa version Française de base qui était Android 4.1.2 Jelly Bean, mais les seuls liens que je trouve sont sur Sammobile et même avec un compte ils demandent d'être premium et il faut payer.
Ce que j'aimerais donc savoir, c'est si vous pouvez me trouver un lien sous Android 4.1.2 Jelly Bean autre que sur Sammobile svp, je pense que le fait de la repasser sur la version d'avant la fera plus buguer comme elle bug actuellement.

Merci d'avance ;)
 
  • Like
Les réactions: amrochito
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Et bien personnellement, je n'ai même réussi à trouvé le lien de la 4.1.2 XEF sur Sammobile :?
 
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
139
Points
18
  • #3
Bonsoir,

C'est pas la bonne version que tu m'as envoyé, c'est pour la Tab 3 10.1 (GT-P5210) et moi c'est la Tab 2 10.1 (GT-5110)
 

Sujets en relation

Haut Bas