Recherche contrôle parental "spécial"

  • Auteur de la discussion khunrath
  • Date de début
K

khunrath

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir,

mes beaux-fils vont avoir peut-être un téléphone portable.
J'ai fait beaucoup d'applications de contrôle parental mais je n'y trouve pas mon compte.
Voici mon soucis : j'aimerais pouvoir paramétrer une plage horaire pour qu'ils puissent jouer aux jeux et une autre où ils pourront utiliser des applications classiques comme YouTube etc... jusqu'à déconnexion de l'appareil.

En gros, il me faudrait une application qui puisse paramétrer deux plages horaire avec des applications distinctes.
J'ai pour l'instant PDLP qui me satisfait le plus mais ça m'oblige à déconnecter manuellement via l'interface pour que l'appareil se déconnecte si l'enfant ne le fait pas de lui-même.

J'espère que vous aurez des suggestions.
Cordialement !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
J'ai jeté un oeil a cette application, et apparemment, il est tout a fait possible de programmer une plage horaire d'utilisation sans avoir besoin de l'activer (c'est le principe d'une plage horaire en meme tps).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon regarde Norton Family, tu pourras controler le tel des enfants a distance:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou Locategy
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou encore DinnerTime Plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Cette appli est gratuite pendant quelques jours, a voir:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

khunrath

Membre
Inscrit
8 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci de vous intéresser à mon problème.
Sans mentir, je crois avoir essayé toutes les appli que vous avez cité mais aucune ne m'a satisfaite. Je peux "déconnecter" le smartphone à distance par mon téléphone ou simplement l'interface depuis un poste. Mais ça demande de le faire manuellement. Je sais que je demande beaucoup mais une appli qui dirait par exemple "tu as accès aux jeux de 17h à 18h" et puis tu as accès juste à internet le reste du temps jusqu'à 21h, ça aurait été parfait.
 

Sujets en relation

Haut Bas