Recherche chargeur Sans-Fil

  • Auteur de la discussion dizhell
  • Date de début
D

dizhell

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un s view cover noir classic, j'étais avant avec un limia 735 et j'utilisais la recharge sans fil, du coup sa me manque.

Je cherche un capot ou S view cover sans fil pour le Note 4. J'ai regarder un peu partout sur le net et pas un vendeur avec un de ces produits en stock.

Quelqu'un à t'il une idée, sur où trouver une coque sans-fil ?

Merci par avance
 
ahmrod

ahmrod

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
607
Points
16
  • #2
Bonjour regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, c'est un exemple il y a plusieurs site qui te propose ca quand a dire si cela est efficace , la je ne sais pas
cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
C'est très efficace... J'en ai un! Il y a un sujet qui parle de tout cela. Il faut apprendre à faire des recherches sur le web et dans les forums!!! :vieux-smiley:
 
D

dizhell

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
ahmrod a dit:
Bonjour regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, c'est un exemple il y a plusieurs site qui te propose ca quand a dire si cela est efficace , la je ne sais pas
cordialement

Je connais , mais il est en rupture de stock sur le site et de-plus je le cherche en noir.

J'ai déjà chercher un peu partout sur le web, sans trouver le produit original samsung en stock.
Il y a bien des sticker et autre adaptateur non officiel, mais regarder les commentaires et vous comprendrai pourquoi je cherche un officiel.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui, s'est passée une nuit. Donc, on dit bonjour!
Je me répète: nous ne sommes pas payés pour faire des recherches à ta place, car nous ne sommes pas payés du tout! Si tu sais ce que tu veux, tu cherches et tu vas trouver, surtout en matériel! Si tu connais un pb de software, nous serons très heureux de t'aider! coool
 
D

dizhell

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #6
pateve a dit:
Bonjour,
Entre hier et aujourd'hui, s'est passée une nuit. Donc, on dit bonjour!
Je me répète: nous ne sommes pas payés pour faire des recherches à ta place, car nous ne sommes pas payés du tout! Si tu sais ce que tu veux, tu cherches et tu vas trouver, surtout en matériel! Si tu connais un pb de software, nous serons très heureux de t'aider! coool

Si il faut redire bonjour à chaque suite de mon propre sujet tout les jours on est pas rendu, c'est bien la première fois qu'un forum me le dis.

On est bien sûr la section accessoires ? Donc je peux pas poser un sujet sur la rupture de d'un produit Samsung ?
Si je post sur un forum c'est dans l'espoir de trouvez quelqu'un avec le même problème qui aurait réussi à trouver ce produit en stock, voir aussi partager ma solution (si je la trouve) pour aider d'autre personne dans le même cas que moi.
C'est pas le but d'un forum ? L'entraide et le partage d'information ? GRATUITEMENT

Pour information j'ai eu la réponse de Samsung france ce jour qui m'informe qu'il n'ont plus ce produit en stock et aucun délais.

Faut il y voir une malfaçons ou problème ?

Mais bon je vais peu être arrêter de faire vivre ce forum, pour éviter d'agacer pateve.

Pour information je cherche toujours sur le net et ailleurs.
J'ai même essayé sur des fournisseurs à mon travail (je travail dans la mobilité informatique) mais aucun n'affiche le produit en stock (rupture aussi)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Ce n'est pas toi qui as fait le règlement du forum et, apparemment, tu ne sais même pas qu'il existe. Toujours est-il qu'il semble que le sviewcover charger soit en rupture de stock, en effet! Le plus facile pour le savoir est de poser la question à samsung... Ne te fatigue pas, je l'ai fait! coool
 
D

dizhell

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
8
Points
1
  • #8
Dit moi sans etre méchant, tu es un peu lourd ou tu es juste là pour dégouter les gens d'utiliser le Forum.

pateve a dit:
Le plus facile pour le savoir est de poser la question à samsung... Ne te fatigue pas, je l'ai fait! coool
Tu t'es cassé la tête pour rien j'avais déjà indiqué avoir posé la question à Samsung et avoir eu la réponse. :?

Bon malgré mon dégoût de ce forum uniquement à cause de Pateve, je tiendrez au courant ce qui suivent réellement ce sujet, si je trouve un endroit pour avoir cet accessoire.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Tu fais comme tu as envie, mais quand tu reviendras, tu diras bonjour, stp! :vieux-smiley:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #10
pateve a dit:
Tu fais comme tu as envie, mais quand tu reviendras, tu diras bonjour, stp! :vieux-smiley:

Bonjour!
Quel cassos.
c'est vrais que c'est le seul fofo où on nous les brise de la sorte avec ces histoires, enfin certains membres.
Ils doivent s'ennuyer.
Bisous.... :D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Bonjour,
Tu donneras des leçons quand tu participeras un peu plus... En attendant, ton message n'apporte rien. :lol:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #12
notaf a dit:
Bonjour!
Quel cassos.
c'est vrais que c'est le seul fofo où on nous les brise de la sorte avec ces histoires, enfin certains membres.
Ils doivent s'ennuyer.
Bisous.... :D

Hello
Non non je t'assure, J'ai tenu plusieurs forum, sur des marques différentes, sur du dépannage informatique et même dans le milieu warez et le règlement est le même à chaque fois..
Tout comme quand tu rentres chez quelqu'un ou à la boulangerie...

Quand tu arrives tu dis bonjour..

Ça s'appelle la courtoisie, le respect, le politesse. Mais je suppose que ceux qui refusent de dire bonjour ici sont les même que ceux qui s'adressent aux vendeurs dans les grandes surfaces sans un bonjour ni un merci... Les vraies valeurs se perdent.

Enfin bref fin du HS
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Salut Dug et mes félicitations!
Je suis également sur plusieurs forums en ce moment et c'est partout pareil: bonjour est une marque de courtoisie... :vieux-smiley:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #14
Hello, concernant le chargement sans fil après test je suis pas trop pour, ça chauffe trop à mon goût.
 
Haut Bas