[recherche avis] Forfait SFR Red

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour à toutes & à tous,

Dans quelques temps je serais au terme de mon engagement (Forfait 24 mois Carré 2h) et donc vu que je paye bien cher et étant au chomage je cherche à baisser ma facture mensuelle (et mon budget qui en prend un coup chaque année).

Donc j'ai vu et je suis intéressé par le forfait Red sans engagement de chez SFR. Avant de me lancer la dedans tête baissée, je cherche à recueillir quelques témoignages afin de prendre mon ultime décision.

Merci à tous ceux & celles (qui ont ou ont eu ce forfait) de me donner leurs avis (le + objectif possible) et critiques à ce sujet.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

maxi tu veux mettre combien par mois ?
 
I

InformaGeek

  • #3
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

20 € c'est bien suffisant !!!
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

Sa depent de tes besoin aussi !
 
I

InformaGeek

  • #5
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

Bé en fait je voudrais à peu près les mêmes services que mon forfait actuel en payant moins cher et le forfait Red correspond bien à mes attentes mais après on m'a dit que y'avait plus du tout de service car forfait sans engagement donc je me tate un peu à cause de ça et puis aussi je n'aurai plus droit aux avantages pour acheter un nouveau téléphone à moins cher.

Donc je voudrais savoir si l'un dans l'autre je continue à payer cher mais en gardant TOUS les services SFR ou réduire mes frais et perdre TOUS mes avantages acquis ...

Voilà. Donc que me conseillez-vous ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je te conseille ce site pour d'autres forfaits !

Sinon je comprend pas trop ta demande.. Tu peux reformuler en peu de mots (désolé mais quand on écrit beaucoup ça m'embrouille) :p
 
S

sironi

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

Bonjour, RED FIBRE a éviter absolument!!

Nous sommes nombreux a nous êtes fait avoir, j'ai profiter des offres guerrières red fibre au mois de septembre 2015 avec une belle réduction de 20e/par mois pendant 12mois.

Le problème est que cette réduction est supprimé dès le 2eme mois de facturation et impossible de joindre qui que ce soit car le service après vente Red sfr est INEXISTANT!!

Pour prouver ma bonne foi voila tout les forum de plaintes:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ées-Guerrières-ARNAQUE/m-p/1645100#M26932

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ée-surfacturation-et-publicité/td-p/1643483

bonne journée a tous
 
I

InformaGeek

  • #8
Re: [recherche avis]Forfait SFR Red

Bon hé bien ça y est !!! C'est fait !!! Je suis sous forfait Red 3Go à 19.99€ depuis le 4/01/2016.

Donc on va voir ce que ça va donner. Si c'est de l'attrape nigaud je peux me désengager quand je veux ça c'est bien. Par rapport aux forfaits à engagement où tu as les pieds et poings liés (on se croirait bagnard dans une prison c'est fou).
 
Haut Bas