Recherche Asus Padfone A80

  • Auteur de la discussion lord-cronos
  • Date de début
L

lord-cronos

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
5
Points
6
  • #1
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un smartphone Asus A80 en état de fonctionnement.
Je ne souhaite pas l'acquérir mais l'emprunter pour faire créer un fichier recovery.img permettant de le charger dans le mien qui reste bloqué au démarrage.
La procédure est simple, on root le téléphone avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis on passe en mode Super utiisateur avec SuperSU puis on procéde à la sauvegarde complète du téléphone (Kernel compris) à l'aide de l'application Wanam
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La procédure prend 30 minutes. Une fois que j'ai obtenu le fichier recovery.img le téléphone est rendu à son propriétaire
J'habite Paris intramuros.
Je peux dédommager l'emprunt si souhaité.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Un peu risqué quand même car si tu plante le téléphone emprunté, tu fais quoi ? Lui racheter un mobile ? Dans ce cas autant le changer directement pour toi.
 
L

lord-cronos

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
5
Points
6
  • #3
C'est sur, après, je préférais traiter avec une personne qui ne se sert plus de ce téléphone, qui a 3 ans maintenant :D
A voir, peut-être qu'une personne souhaitant passer sous cyanogen13 serait intéresser par le fait de faire une sauvegarde complète de son smartphone avant de le flasher.
Chose que je n'ai pas faite au passage ! :'-(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
En effet, manque de prévoyance de ta part. Mais autre chose qui me chagrine. Enfin, je veux dire la démarche me chagrine.
 
L

lord-cronos

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
5
Points
6
  • #5
Je comprends et moi aussi ça me chagrine !
Mais Asus prend 75€ pour le diagnostic/devis + €€ si "pièce à changer", je ne vais pas remettre autant d'argent dans un smartphone qui a trois ans...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Oui tu as raison, autant le changer.
 
Haut Bas