[Recherche]Applications compatibles Samsung Smart TV,Partage contenu,pilotage clavier,souris

  • Auteur de la discussion Hell_Rider
  • Date de début
H

Hell_Rider

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je recherches des applications compatibles avec les Smart TV Samsung. Le Samsung Link étant disponible sur le play store mais seulement compatible avec les smartphones et tablettes Samsung... Je cherche donc une application correcte pour faire du partage de contenu par serveur DLNA entre la tablette et une Smart TV... Et je cherche aussi une application pour me servir d'une tablette comme d'un ensemble "clavier/souris" wifi ou bluetooth pour piloter la même TV.

En partage de contenu, j'ai testé ImediaShare, et j'arrive bien à afficher une photo, mais je n'arrive pas à les faire défiler. Il faut que je déconnecte Imediashare, que je sélectionne une autre photo pour pouvoir l'afficher.. ce qui n'est pas très pratique..

J'ai aussi testé Smart TV Tab et cette application permet de remplacer la télécommande et de rentrer du texte avec le clavier Android mais ne "possède" pas de gestion de curseur de souris pour faciliter la navigation Web sur la TV.

Avez vous des applications à me conseillez?

Voilà, en espérant avoir des réponses,
Bonne soirée,
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Je te propose cette appli : ou ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;) !
Voilà ;) !
Normalement il y a encore plein d'appli sur le play store pour les smart tv ;) !
 
H

Hell_Rider

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je les ai déjà repéré. soit elles ne sont compatible qu'avec les terminaux Samsung, soit elles marchent mal, soit ce sont des encarts publicitaire et rien d'autre. arff..

Pour le partage de photo, j'ai trouver playTo.. à tester.. par contre pour avoir une sourie tactile, je cherche encore.
 

Sujets en relation

Haut Bas