Recherche application pour clavier (ancien) et pour booster le son avec des écouteurs !

  • Auteur de la discussion BagnadoRisistas
  • Date de début
B

BagnadoRisistas

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous

Je cherche deux choses si possible !

Dans un premier temps je cherche une application pour retrouver mon ancien clavier de samsung j7 sur huawei p30, je m'expliqe avant sur le samsung j7 j'avais le clavier sans ' donc maintenant je n'arrive plus vraiment à écrire correctement, et vu cela va être mon principal :/ sa serai super si je pouvais le retrouver

Dans un deuxième temps je cherche aussi une application pour booster le volume du téléphone, car le son est hyper bien sur les hauts parleurs mais me parait faible sur les écouteurs
Sur ce site j'ai tout test appart la dernière payante
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la première "Ultimate Volume Booster" change de nom à son téléchargement, et ne se lance pas fin si mais dis "initializing" et se ferme
VOLUME BOOSTER GOODEV tester aussi mais pas vu grand chose appart un son sacadé et des basses fortes (peux être mal régler aussi)
J'ai regarder ici aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais l'appli equalizer n'existe pas sur googe play o_o

Merci à vous :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Le clavier sur le J7 est le clavier Samsung. Il est propriétaire à la marque et n'est donc pas installable sur d'autres appareils. Après, ce n'est qu'une question d'habitude.
Ceci dit, tu peux toujours regardé sur le PlayStore pour télécharger un clavier alternatif comme Swiftkey, GBoard, etc...

Après, pour le son, je ne pourrais pas t'aider car je ne me sers pas de ce genre d'application. Aussi, sache que cela peut venir des écouteurs, tout simplement.
 
B

BagnadoRisistas

Membre
Inscrit
24 Mars 2018
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour tes réponses !
J'ai tester swiftkey mis de base dans le téléphone mais rien n'y fait je te montre la différence car en faite je compte continuer à utiliser mes 2 téléphones...

Voici le huawei p30
1582755109-screenshot-20200226-230846-com-google-android-apps-messaging.jpg


Voici le samsung j7
1582755175-screenshot-20200226-230732-messages.jpg


Comme tu peux le voir les couleurs du huawei p30 sont moins sombres que le samsung j7 et l'écriture ressort moins, par exemple sur discord l'appli est dans un gris sombre hors dans l'huawei c'est dans un gris clair, je ne sais pas si y a moyen corriger cela ?
Et le soucis du clavier qui pour moi est vraiment problématique, c'est l'apostrophe ' qui à chaque fois me fait rater mes mots

Désolé si je m'exprime mal j'essaye au mieux de dire les choses ^^

Merci à toi de m'aider en tout cas
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Moi j'utilise effectivement le clavier Samsung, il est entièrement paramétrable....
Screenshot_20200226-233751_Chrome-432x289.jpg


Ceci dit, essayez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il y a pas mal de réglages aussi ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #5
Non tu t'exprimes bien. Et je pense bien m'exprimer aussi. L'apostrophe est sur tous les claviers, sauf celui de Samsung.

Aussi, je répète : Il est impossible d'installer le clavier de Samsung sur un Huawei, ou n'importe quelle autre marque. Il faudra que tu prennes l'habitude, c'est tout.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #6
Bonjours,


@BagnadoRisistas Mon grain de sel, ne devrais-tu pas commencer par vider ton dictionnaire personnel ? Je n'ai jamais utilisé Swiftkey et je n'ai pas ce probleme d'apostrophe avec Gboard....Pour le reste tout est dit et bien dit ^^ Bon courage !
 

Sujets en relation

Haut Bas