Aide Recherche application monitoring réseau ( surveillé en permanence sa vitesse de connexion )

  • Auteur de la discussion akira200
  • Date de début
A

akira200

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
Voilà je m'y perds un peu avec tout les applis proposées.

Je recherche une appli qui pourrai vérifier en permanence ma connexion réseau ? ( pas en envoyant un ping toutes les 30s mais plus toutes les secondes peut être... )
Une appli qui pourrai m'indiquer mes coupures 5G >>> 4G+ ( afin de voir à quel moment je me retrouve sur un réseau 4G+ )
Et lorsque je suis connecté de chez moi, en wifi, me dire lorsque ma connexion coupe.

Car malheureusement, je suis chez le pire opérateur.... SFR !
Dans un même endroit, j'ai de la 5G et sans bouger pouf je me retrouve en 4G sans raison...

Mais le pire, c'est que j'ai la fibre chez eux.... et le soir j'ai carrément des micros coupures internet de quelques secondes...
Alors en streaming vidéo ce n'est pas gênant et ça ne se voit pas, en revanche, en jeu en ligne, je me retrouve avec une partie perdu car "déconnecté" ...................
Bien sur je les ai déjà contacté et j'ai eu droit à un changement de box 3 fois, à des techniciens qui ne servaient à rien ou à pire, un sav qui me "sort" appelez nous lorsque vous avez le problème ( problème qui dure environ 5s .... ).
Etant engagé j'aimerai avoir un graphique qui prouve les problèmes que j'ai, d'ou la recherche de cette application particulière qui pourrai montrer les jours et les heures ou ma connexion coupe carément ( à la rigueur, la connexion 5G ça c'est pas très grave )

Merci de votre aide
 
A

akira200

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #2
personne ? :(
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #3
Bonjour Akira200,désolé avec la pub Bouygues du forum j'arrive pas a voir ton pseudo.
Essaye wifi Analyzer il est en 7 langue tu le trouve sur google play ou speed test de Nperf que je trouve très bien .

Il existe wifi Analyzer qui te trouve la connexion la mieux je sais pas si c'est celle que je te propose.
j'espère t'avoir aider .

une version pc existe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Haut Bas