Recherche application galerie photos

  • Auteur de la discussion JohnWayneMagic
  • Date de début
JohnWayneMagic

JohnWayneMagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde. Je lis de temps en temps votre forum, très utile, et je me suis décidé à m'inscrire parce que j'ai besoin d'aide.

Voilà, je recherche une application qui ferait galerie photos, complète, gratuite, ergonomique et si possible sans publicité.

J'ai un Xiaomi RedNote, dont la fonction gallerie m'épuise : j'y perds des photos, et surtout impossible d'y créer des sous-dossiers, ce dont j'ai absolument besoin. Il y a bien Google photo, mais la charge est lente, même problème de dossiers, et surtout, j'ai besoin que la photo disparaisse dans un dossier une fois que je l'ai triée, pour pouvoir m'y repérer.

Je n'ai pas besoin de plus, ni retouche ou gif ou ce genre de choses. Juste classer, sous-classer et trier des milliers de photos d'art ou cinéma, pour les besoins d'un blog, et m'y repérer facilement.

Merci à vous pour vos réponses, et votre attention. :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Pour Google Photo, c'est uniquement au premier lancement qu'il est lent (le temps qu'il calcul et récupère tes photos). Une fois la synchro terminée, il pulse.

Regarde du côté de l'application Album de Sony (normalement uniquement disponible sur les appareils de Sony, mais possible de l'installer manuellement avec ce fichier) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, sur le PlayStore, il y a Piktures qui pourrait t'intéresser.
 
JohnWayneMagic

JohnWayneMagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Skelett a dit:
Hello,

Pour Google Photo, c'est uniquement au premier lancement qu'il est lent (le temps qu'il calcul et récupère tes photos). Une fois la synchro terminée, il pulse.

Regarde du côté de l'application Album de Sony (normalement uniquement disponible sur les appareils de Sony, mais possible de l'installer manuellement avec ce fichier) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon, sur le PlayStore, il y a Piktures qui pourrait t'intéresser.
Merci pour cette réponse. J'ai essayé les deux applications, elles sont esthétiques et maniables, surtout la Sony.

Mais seul problème : on ne peut pas non plus créer de sous-dossiers. Je peux faire sans, mais ça m'aiderait beaucoup qu'il y en ait. Si quelqu'un a la recette miracle, je suis preneur.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Il n'y a pas de recettes miracles.
Tu dois créer ton dossier en passant par le gestionnaire de fichiers par défaut de ton smartphone (ou un autre typé Amaze, ou encore Solide Explorer)
 
JohnWayneMagic

JohnWayneMagic

Membre
Inscrit
14 Décembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci. Je vais faire comme ça alors. :)
 
Haut Bas