Recherche application DLNA :

  • Auteur de la discussion ReBøøT
  • Date de début
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour , je recherche une application qui saurait utiliser le DLNA afin de pouvoir partager des fichiers entre ma télévision, mon pc et mon téléphone et ma tablette . Ayant un galaxy s2, l'application allshare fait très bien ceci permettant de partager des vidéos,images ect... sur la télé et d'aller chercher des documents qui sont partagés en DLNA sur le pc et de les partager sur la télé ou le téléphone . Cependant, je voulais savoir si il existait une application alternative à allshare pour la même utilisation car ayant peut être l'intention de changer de téléphone, j'aimerai quand même pouvoir toujours utiliser cette connectique entre les appareils. Si vous en connaissez une qui fait comme allshare .. Merci d'avance :) !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Pour les fichiers multimédias avec le mot clé "UPmP" sur playstore tu as tout une liste d'applications.

Tu peux essayer BubbleUPmP qui est simple d'utilisation ou Beam qui en plus il diffuse sur le télé, YouTube, dropbox et autre ou il prétend même pouvoir afficher n'importe quel vidéo du net.

pour les documents si quelqu'un connaît je suis preneur.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
Merci, cette application est super :) !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
ReBøøT a dit:
Merci, cette application est super :) !

Salut,

Peux tu nous dire le quel des deux t'as choisi?
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 

Sujets en relation

Haut Bas