Recherche application de mail avec NIP intégré (sans AppLock)

  • Auteur de la discussion BerryFree
  • Date de début
BerryFree

BerryFree

Membre
Inscrit
22 Février 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut,

Je recherche une application pour lire mes mails, avec une fonction intégré nécessitant la saisie d'un NIP pour y accéder, contrairement à Gmail !

Et là je sait que beaucoup vont me dire qu'il existe AppLock pour rendre n'importe quel application protégée par NIP ... Mais non, ça ne marche pas bien et on peut passer par dessus trop facilement. Moi, ce que je cherche, c'est une application qui intègre directement la fonction de NIP, comme DropBox, et qui n'affiche pas de preview dans la liste des applications récemments ouvertes non plus. Et si possible qui se déconnecterait et se réinitialiserait après un certain nombre de tentatives infructueuses.

Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Certains appareils le permettent d'origine, c'est le cas sur le mien, un oneplus 6t.
Dans les paramètres, regarde si tu as "chiffrer les applications" et tu devrais pouvoir configurer celles dont tu veux protéger l'accès.
A plus
 
BerryFree

BerryFree

Membre
Inscrit
22 Février 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
Donc si je comprend bien, le OnePlus 6T offre l'AppLocking de base ?
Du coup si je protège par exemple Gmail avec, chaque ouverture de Gmail va me demander un NIP et il n'aura pas de preview dans les apps récentes ?
Mais est-ce que ça le fait avec l'application de base (celle connecté à mon compte Google) ou ça en crée une copie crypté afin de l'utiliser sur un autre compte Google, laissant celle d'origine dévérouillé ?

Par contre il est trop gros ce téléphone et surtout il est trop cher !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui, c'est ça, pas de preview, ça se bloque après un certain temps (je ne peux pas te dire combien) et oui ça le fait avec l'appli de base.
Pour le tél, tourne toi vers un 5t par exemple, moins cher et qui reste un bel appareil qui tourne très bien.
Je ne peux pas de dire comment c'est géré sur d'autres marques mais c'est de la sécurité alors je suppose que ça se répand.
 
Haut Bas