[Recherche] Application calendrier perpetuel

  • Auteur de la discussion tantra67
  • Date de début
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je cherche depuis toujours (déjà avant sous windows phone, puis encore avant sous pocket pc et sur psion encor eplus ancien ;-)
Je cherche donc une application de calendrier perpetuel. Vous voyez une sorte de calendrier qui lorsque j'inscrit quelque chose (comme la météo, mes travaux aux jardins, etc...) réapparaissent l'année suivante, pas juste une entrée dans la calendrier avec une répétition annuelle car ca surchargerai trop l'agenda, il faudrait peut être même que ce soit indépendant de l'agenda...

Je sais pas si le fait de créer un Xième agenda sous google pourrai faire l'affaire!!! Et on l'afficherai, ou pas...

Si quelqu'un sait quelque chose je suis preneur...

Question subsidiaire ;-)
Savez vous pourquoi les programmes sur nos phone, qui sont pourtant synchronisés avec nos agenda google, ne respectent pas les couleurs qu'on leur donne sous google???
Par exemple j'ai une certiane couleur pour certianes activités, on a deux agenda, un pour moi un pour ma femme, et les couleurs sur le phone c'est n'importe quoi...

D'avance merci

mes amitiés

Dany
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Recherche Application calendrier perpetuel

Salut,

c'est une manie hein? Deux post que je vois et deux balises manquantes ;) Allez zou, corrige moi tout ça :)
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #3
Désolé j'y avais pensé, puis j'ai oublié...
 
A

Anonymous

  • #4
Pas de souci ;)

Pour le calendrier, je t'ai trouvé ceci, en anglais : .

Pour les couleurs, là je n'en ai aucune idée :D
 
T

tantra67

Membre
Inscrit
28 Avril 2011
Messages
223
Points
0
  • #5
BlackHeart666 a dit:
Pas de souci ;)

Pour le calendrier, je t'ai trouvé ceci, en anglais : .

Pour les couleurs, là je n'en ai aucune idée :D

Euh pou rlepeux que j'ai pu comprendre c'est pas vraiment un calendrier mais plutôt un outil pour donner les dates fixes de fêtes religieuse comme pâque...

Mais merci quand meme...

JE vais tout de même essayer avec un calendrier google à part, pour voir...
 
A

Anonymous

  • #6
bah normalement c dans les options sa! mon Diamond sous wm 6.5 le faisait suffisait de dire quand tu voulais répéter et il garder en mémoire jusqu'a la fin du calendrier :D
 
P

pugnetta

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour à tous et toutes,

ma mère étant atteinte de la maladie d'alzheimer, je cherche désepérément en Français ou Espagnol une application pour tablette affichant en permanence le jour de la semaine en toutes lettres ainsi que le mois, l'année, mainn midi soir... et les rendez vous de la journée avec alarmes le moment venu (cachet, infirmière...) ;)

Merci pour votre attention
Paco
 
Haut Bas