[RECHERCHE] Appli réveil : musique aléatoire et report modulable

  • Auteur de la discussion NeOtuX
  • Date de début
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #1
Bonjour bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour faire appel à vos habitudes en matière d'application réveil.

En effet j'en cherche une qui permettrait que la sonnerie soit sélectionnée aléatoirement parmi une sélection de morceaux.

De plus, sur l'application native, le report de l'alarme est fixe (le même pour toutes les alarmes), et je souhaiterais pouvoir choisir ce temps de report sur chaque alarme.

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Par avance merci !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
salut,

je suis également intéressé par ce genre d'application ;)

(réveil difficile :lol: )
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #3
C'est fou, à croire que l'on a le même usage de notre téléphone, toi et moi... Entre l'appli d'impression et celle de réveil... :)

Comme à mon habitude, je viendrais en dire plus si je fait une trouvaille, mais si j'ai posté ici, c'est que mes premières recherches étaient infructueuses.

En espérant qu'un habitué de ce genre d'appli pourra nous conseiller !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Fais un test de puzzle alarm clock, ça a l'air pas mal du tout.
C'est conçu pour vraiment se réveiller. Lis les commentaires.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #5
Pour ce qui est de me réveiller, l'ouverture automatique de ma boîte mail suffit amplement (option native de CyanFox, qui permet de lancer un profl en même temps qu'une alarme).

C'est surtout le temps de report qui j'aimerais pouvoir moduler.

Au delà du réveil, il y a des alarmes dans la journée pour lesquelles j'ai besoin de plus de temps avant qu'elles ne se mettent à re-sonner si je les repousses. J'aimerais soit pouvoir paramétrer ce temps de report dans les réglages, soit pouvoir au moment de l'alarme définir de combien de temps je repousse. :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Et bien la gestion du report sur cette application semble excellent.
 
NeOtuX

NeOtuX

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
158
Points
16
  • #7
Effectivement la fonction est bien présente (et l'interface est très sympathique). :)

Mais je continue de chercher une application qui permet en plus de choisir une "Playlist" de musique dans laquelle piocher pour la sonnerie du réveil...

J'arrive à trouver des applis qui ont l'une des fonctionnalités que je recherche, mais pas l'autre, jamais les deux en même temps...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Si tu trouves tu postes ici ? ;)
 
B

bobspongieux

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
3
Points
1
  • #9
Alarm Clock Plus a toutes les fonctionnalités que tu cherches, perso je l'utilise depuis un bail.. Et c'est sympathique il y a une fonction équation mathématique qui permet d'empêcher d'éteindre l'alarme si on a pas résolu l'équation ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
bobspongieux a dit:
Alarm Clock Plus a toutes les fonctionnalités que tu cherches, perso je l'utilise depuis un bail.. Et c'est sympathique il y a une fonction équation mathématique qui permet d'empêcher d'éteindre l'alarme si on a pas résolu l'équation ;)

:hello: :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas