recherche appli qui gere l alimentation

  • Auteur de la discussion sylvbj
  • Date de début
S

sylvbj

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
bonjour a tous ,
voila je possede une rx8 , et le gps d origine etant completement obsolete j ai decider d y integrer a la place ma nexus 7 ( 1ere generation ) .
tout est prêt sauf que je suis a la recherche d une appli permetant que ma tablette s allume lorsqu elle est en charge et s eteigne lorsqu elle n est plus en charge .

j ai trouver pour qu elle s eteigne lorsqu elle n est plus en charge ( creation d une regle ) , mais je ne trouve rien qui permette a ma tablette de s allumer lorsqu on la branche .

la seule appli que j ai trouver c est "auto sleeper" qui est censer faire ces 2 actions ( allumage quand on branche et extinction quand on debranche ) mais elle ne fonctionne pas sur ma tablette , elle me dit qu il faut que je root ma tablette alors qu elle est deja rooter .

configuration actuelle :
nexus 7 2012
lolipop 5.0
rooter
supersu pro

merci de votre aide !
 
S

sylvbj

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #2
Re: aide pour integration tablette dans voiture

si vous souhaitez je pourrais vous expliquer les différentes etapes de configurations de la tablette pour avoir toutes les infos nécessaires .

grace a ma tablette sur mon ecran d accueil j ai acces a :

gps
meteo
musique
video
les parametres
mes apps
chrome
playstore
gmail
torque

voici le resultat



voici a quoi ressemble mon ecran d acceuil ( le bureau de ma tablette )




merci au forum rx8 France pour l aide au montage
 
S

sylvbj

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
personne n a une idee ?

meme si l appli est payante , c est pas grave , c est lle seul truc qui me bloque pour finir de remonter , car la je suis bloquer .
meme si il faut que je flash une autre rom c est pas grave .
 
S

sylvbj

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
j ai finalement trouver , en passant par fastboot , il y a une fonction permettant de faire ca !

pour l exctinction j ai creer une regle : charge off = exctinction !
 

Sujets en relation

Haut Bas