[Recherche] Appli pour streamer du mobile vers TV

  • Auteur de la discussion heparti
  • Date de début
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Je recherche une appli capable de streamer une vidéo d'un site internet du smartphone vers une TV.

Je précise que j'ai une Freebox V6.

J'arrive sans problème à diffuser le contenu du smartphone sur la TV (audio et vidéo), mais je n'arrive pas à réaliser une diffusion d'une vidéo provenant d'un site internet sur la TV.

Merci pour votre aide et propositions :amen:
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Bonjour,
Si ça peut t'aider moi je stream avec iMediashare sans problème.
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #3
Ok, merci, je ne l'ai pas testée. Je regarde ça ce week-end et je te fais un retour pour savoir si ça fonctionne sur mon Razr i ;)
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #4
Je viens d'essayer et ça fonctionne sans problème pour tout le contenu du mobile et certaines chaines et flux de l'appli, mais je n'arrive pas à streamer les pages du navigateur du smartphone vers la TV.

Si tu y arrives, je suis preneur de ta procédure ;)
 
MDLuffy

MDLuffy

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
Salut,

J'aimerai en savoir plus sur la façon que vous utiliser pour streamer, est-ce par wifi ou par HDMI ou encore par microUSB ?
Je possède une TV SONY Bravia KDL55hx et j'arrive sans problème à streamer tout le contenu de mon smartphone Xperia vers ma TV en wifi (Direct-WiFi intégré aux TV Bravia) par contre avec ma tablette Nexus c'est simplement impossible, même avec l'application de SONY TV SideView.
J'ai pensé à utiliser ES Explorateur de Fichiers (l'option "lecture vers") mais sans résultat.

Si vous possédez une solution merci de bien vouloir la partager. :merci:
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #6
Slt ,
J'utilise ezcast couplé à tronsmart T1000 dongle hdmi wifi gratuit sur le play store.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Salut,

L'application de référence est celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas