Recherche appli ou launcher

  • Auteur de la discussion Pounetdamour
  • Date de début
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après avoir essayé les launchers les plus TL j ai trouve atom launcher qui est simple mais super pour moi SAUF que !!! Voilà je trouve qu il n y a pas assez de thème et que ceux proposer sont payant :evil:


Le point super intéressant chez ce launcher c est la gestion des dossiers :smile: que je trouve génial
Il permet de slider tes appli sans ouvrir le dossier :razz: :razz: :razz:

Donc voilà je recherche un launcher ou une appli !!! avec un plus de thèmes free mais avec le même système de gestion des dossiers

Est que qq1 peux ' aider ou me donner des infos

Merci beaucoup

Acer liquide s510
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Qu'entends-tu par slider les applis dans les dossiers? les déplacer et les organiser à la main?
 
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
La particularité de atom launcher c est que tu peux slider ou scroll et les vignettes qui s affiche et qui correspond aux appli que tu as mis dans ce dossier :razz:

Alors que les autre launcher tu crée ton dossier tu mets les appli et lorsque tu veux une appli et bien tu clic sur ton dossier qui s ouvre avec une petit fenêtre et la s affiche tout les appli que tu as mis à l intérieur :?

Pas atom !!!!! Tu n'as pas besoin de cliquer sur le dossier tu scroll directement les vignettes qui s affichent et tu clic et l appli s ouvre

Et moi je recherche soit une appli soit un autre launcher qui aurait meme possibilité de slide ou scroll mes appli de mes dossiers et si c est un launcher et bien avec des thèmes free si possible :razz:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je t'avouerai que j'ai du mal a comprendre ton explication :D
J'ai été voir les screenshots, mais ca ne me parle pas plus lol. Mais bon pas grave.
Tu parles des thèmes, alors après avoir lu la description sur le playstore, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités de customisation quand meme.
Peut-etre les packs d'icones nova/apex/go sont-ils compatibles?
 
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Alors j ai aussi chercher des thèmes de chez apex ou go launcher qui pourrait s adapter mais rien ou presque mad1 mad1 mad1 mad1

J ai essayé de te mette une photo de mon écran pour te donner un aperçu de mes explication qui je te l avoue sont pas très compréhensible :oops:

Si tu peux essaye de TL atom launcher juste pour voir ce dont je te parle concernant mon système de dossier
Peut être que tu comprendras mieux ce que j essaye d explique avec tant de difficulté

En tout cas merci pour ton aide angel angel
 
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
La photo de mon ecran
 
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Une nouvelle photo écran avec mes dossiers

Les vignettes de mes aplis que je peux scroller
 
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #8
P

Pounetdamour

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
Personne à une petite idées ???? A me suggérer
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Ne pas faire des multi-post ? :lol:
Je savais pas qu'on pouvait faire ceci avec un launcher, je vais tester un peu pour voir ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas