Recherche alternative à Widgetlocker Lockscreen

  • Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #1
Bonsoir,
Je voudrais bien changer la façon de déverrouiller mon lockscreen. Dans mes recherches, j'ai trouvé une façon de déverrouillage avec le petit cadenas centré sur le bas de l'écran avec l'option de choisir une application lorsque l'on appuie sur ce cadenas et que l'on slide vers l'application souhaitée !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pense que l'application Widgetlocker Lockscreen le fait ?
Si c'est le cas, tant mieux ! Mais par contre je recherche une alternative "gratuite" :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Salut.
Tu as go locker qui le fait me semble-t-il ;)
Pateve pourra le confirmer, il a longtemps utiliser go launcher :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Widget go locker est pas mal mais je l'ai achetée, il y a plus de 2 ans. Il est, peut-être, gratuit, aujourd'hui!
Sinon, tu as les widgets associés au s launcher, (launcher du s5), qui sont vraiment très bien avec des paramétrages multiples. Mais il faut le prime qui est payant, mais ça vaut le coup. Le look du flat system est très sympa. En revanche, je ne me sers pas du verrouillage écran car avec le cover, ce n'est pas utile... donc, je ne peux pas te faire de scrennshots! :roll: :vieux-smiley:
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #4
Je viens de voir pour Go Locker..... :oops: c'est une usine à gaz, cette appli !!!!
Beaucoup de possibilités (en Anglais d'ailleurs !!)
Merci les gars....je continue mes recherches :super:
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #5
Mon choix s'est tourné vers l'application "Start"
Elle me convient parfaitement....malgré le peu de choix et réglages pour les plugins sur l'écran verouillé !
Au cas ou ? Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Bonjour et merci pour l'info! Je vais aller voir car je ne connais pas! :vieux-smiley:
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #7
Salut
Ce n'est pas une appli extraordinaire....mais elle mérite d'être installé (au moins une fois, histoire de...) :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Salut,
Oui, d'après ce que j'ai vu, elle ne casse pas 3 pattes à un canard, cette appli! :mrgreen:
 

Sujets en relation

Haut Bas