recherche aide pour tel brické

  • Auteur de la discussion thierry34
  • Date de début
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #1
bonjour,

suite a une mauvaise manip (je pense) ,j'ai brické mon honor 3c. j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien n'y fait. il ne s'allume plus. avec flash tool, il ne passe pas l'etape du fichier scatter,il y a toujours une erreur.

a l'origine, c'est un téléphone neuf qui fonctionnait tres bien ,mais avait la facheuse tendance a s'éteindre aléatoirement.
j'ai pensé a une rom instable,donc j'ai voulu la changer. quand j'ai ouvert le recovery, j'ai remarqué un truc bizarre, d'habitude, on se déplace avec vol+ et vol- et on valide par power. or, la , on validait par vol + et on se deplaçait par vol-.

j'ai donc voulu changer le recovery,et la, patatrat !!! il ne se rallume plus du tout... le truc ,c'est que je ne me rappelle plus le recovery que j'ai voulu installé... j'ai fait ça des dizaines de fois sur d'autres telephones sans aucun soucis ..; mais la ,je seche !!!

donc si une ame charitable veut bien s'amuser avec mon téléphone pour essayer de me le remettre en route, je lui envoie sans soucis !!!! mais un pro !! pas quelqu'un de juste curieux !!! :wink:

quelques précisions : c donc un huawei honor 3c avec 2g de ram,un mtk 6582 qui tournait sur android 4.4.2 .

si quelqu'un est interressé --> mp , je donnerais mon mail ou tel pour voir comment on fait .. je suis sur montpellier !!

d'avance ,un grand merci !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Concrètement, il s'allume au moins?
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #3
merci pour le déplacement .

non du tout !! je le marque ds le message !!! il ne s'allume pas !!! :(
 
T

Tardis

  • #4
Il est chargé?
 
T

thierry34

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
60
Points
6
  • #5
avec flashtool ,pas besoin de batterie pour flasher ...

aprés la batterie ,je l'ai chargé avec un chargeur externe ,donc oui la batterie est chargée qd je fais les tests.
 
T

Tardis

  • #6
Alors il est mort. Désolé
 
Haut Bas