RECHERCHE AIDE DE A à Z POUR ROOT - SAUVEGARDE DE LA ROM D'ORIGINE - INSTALLATION D'UNE ROM CUSTOM

  • Auteur de la discussion dj ptittoys
  • Date de début
dj ptittoys

dj ptittoys

Membre
Inscrit
13 Décembre 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour à la communauté,

Je viens de recevoir le le télephone que j'ai commander sur joom.com (lien de l'offre et description du téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Je vous développe les problèmes que je rencontre avec cette appareil et se que souhaite faire avec.

Le téléphone sert principalement à jouer à Minecraft, le problème est que je le trouve très lent par rapport aux caractéristiques du téléphone, je pense que cela provient de la couche constructeur.
Je voudrais également utiliser google family link, pour cela il faut que j'utilise une version android sité
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

En résumé, mon projet serait de savoir si il est possible de root mon appareil afin d'y apporter une Rom Custom plus légère et plus fluide compatible avec google family link mais aussi aussi si c'est possible, accélérer la vitesse de travail du télephone.

Je reste dans l'attente de vous lirent et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu ne trouveras absolument rien pour root ce téléphone.
Par ailleurs, si tu rencontres des difficultés, il sera aussi très difficile de trouver le firmware d'origine pour le remettre sur pied.
Avec Android 8, tu peux normalement désactiver des applications, c'est le seul truc à faire pour le rendre plus fluide.
A plus
 
M

mario53

  • #3
Salut (spat)

Cela n'a rien a faire dans la catégorie S7 !
 

Sujets en relation

Haut Bas