[Recherche] Activation bluetooth et Wifi téléphone en charge

  • Auteur de la discussion marie2010
  • Date de début
M

marie2010

Membre
Inscrit
24 Novembre 2010
Messages
19
Points
0
  • #1
Hello,

Je suis à la recherche d'une application qui me permette d'activer automatiquement le bluetooth et le Wifi lorsque je mets mon androphone en charge (et laisse l'écran allumé en charge, si possible...). Et inversement lorsque je le débranche.

Merci de vos conseils.
 
F

fandroid

Membre
Inscrit
27 Novembre 2010
Messages
30
Points
0
  • #2
Re: Activation bluetooth et Wifi téléphone en charge

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'appli : Android 2.2 gère très bien l'activation bluetooth et Wifi de ton phone lorsqu'il est en charge. C'est d'ailleurs possible que les autres versions d'Android le gèrent également mais je ne peux pas te l'affirmer.

Ajoute le widget "Controle alimentation". En bas, il y a une partie gestion de la charge, pour le wifi et le bluetooth.

Sinon il existe de nombreuses applications qui gèrent l'activation bluetooth et Wifi, sur le market.
Par exemple : Bluetooth Power Manager, WiFi Power Manager, Toggle WLAN By Power State, ...
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #3
Re: Activation bluetooth et Wifi téléphone en charge

Dans les paramètres avancé wifi (dans paramètre => sans fils et réseaux => wifi (et la tu clique sur menu) => menu => paramètre avancé) tu as politique de veille wifi et dedans tu cliquer sur "jamais quand branché"

Pour le bluetooth je ne sais pas :(

pour l'écran tu as la même chose normalement mais je ne sais plus ou :( (je ne le retrouve plus)
 
Haut Bas