Recharger la publicité des application.

  • Auteur de la discussion cmartinez
  • Date de début
C

cmartinez

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Si certains trouve la publicité envahissante dans les applications Android, dans certaines apps, elle permet d'obtenir des pièce d'or, ou autre. Mais bien souvent, nous avons un message qui nous dit qu'il n'y a plus de publicité disponible, et qu'il faut revenir plus tard.
Existe-t-il un moyen de recharger ces publicités, par exemple en allant supprimer les fichiers des dossiers concernés ?
Je suis sous Lollipop 5.1.1
Rooté avec KingRoot.

Par avance, merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Si tu cherches un moyen de cracker une app pour des achats in-app, tu t'es trompé de forum. On ne donne pas ce genre de tricherie su rle forum.
 
C

cmartinez

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour Tardis,
Merci de ta réponse, mais il faut lire le message initial !!! Ce que je demande, c'est de pouvoir recharger les publicités à volonté, afin de bénéficier de la gratuité de certaines options.
Cracker une app se serait plutôt de supprimer les publicités, tout en obtenant des millions d'options sans contrepartie.
Pour rappel, la publicité dans les applications est une des contreparties de la gratuité.
Conclucion, tant qu'il y a des publicités dans l'app, et que je les regarde, il n'y a pas crackage. Je veux juste savoir si l'on peut accélérer le processus de renouvellement des publicités.
 
T

Tardis

  • #4
Non. J'ai bien compris. La pub se lance à intervalles réguliers. Modifier ces intervalles pour bénéficier d'avantages dans les jeux, c'est du hack. Ni plus ni moins.
D'autant plus que la pub remplace les achats in-app quand on ne veut pas rajouter de l'argent.
 

Sujets en relation

Haut Bas