recharge sans fil ?

  • Auteur de la discussion gbaix2
  • Date de début
G

gbaix2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement un nokia 820 sous win phone 8.1 qui commence à dater, mais qui me convient, je n'ai pas de forfait internet ou très peu (free 2€) et je n'en veux pas, le wifi me suffit.

je l'utilise pour courir avec une appli running gps + cardio + radio FM ou podcast avec quelques bugs de l'appli.

je suis habitué à la recharge sans fil que je trouve très pratique, et je n'ai pas envie de changer d'habitude. je souhaite changer pour un android car windows phone va dans l'impasse.....
je veux pas mettre plus de 250€ et prefere aussi une batterie extractible, j'ai pas envie de le changer tous les 2 ans

quand je fais une recherche multicritères avec ces éléments, je ne trouve que le samsung galaxy S3 qui me semble pas mal, mais difficilement trouvable car ancien


je ne comprends pas pourquoi la recharge sans fil n'est pas plus répandue que ça ? faudra t-il que je change d'habitude et revienne au chargeur classique ou bien peut être attendre les prochains nokia sous android avec qi (ou pas?) ?


merci pour vos avis
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Pour la recharge rapide elle se démocratise de plus en plus, mais pas forcément sur les modèles d'entrée de gamme.
 

Sujets en relation

Haut Bas