recharge batterie

  • Auteur de la discussion fred59595959
  • Date de début
F

fred59595959

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je possède un sony XPERIA E3 depuis 2 mois qui me donne entière satisfaction, sauf à la recharge.
Je précise que j'utilise le chargeur fourni par sony. Toutes les connections sont éteintes : pas de GPS, de 4G, de Wifi
Quand je charge ce téléphone, même longtemps, toute la nuit, au matin, il n'est chargé qu'à 80 /90 %. Est-ce une erreur de Android ? de Sony ? un bug ?
Est-ce un problème récurrent ou suis-je le seul à souffrir de ce désagrément ?
Et que puis je faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos conseils
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Est-ce que le téléphone chauffe ?
La journée, ton autonomie est correcte ?

Tu as ce problème depuis le début où il s'est produit à un moment donné ? (après une mise à jour ?)
 
F

fred59595959

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,

Le téléphone ne chauffe pas du tout et l'autonomie reste très correcte. Je ne suis pas branché en permanence en données, ni rien d'autre d'ailleurs. Ce téléphone ne me sert qu'à téléphoner ou envoyer des SMS

Je n'ai pas remarqué que ce problème était présent au début, mais comme je n'y faisait pas attention ...
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #4
fred59595959 a dit:
Bonjour à toutes et tous,

Je possède un sony XPERIA E3 depuis 2 mois qui me donne entière satisfaction, sauf à la recharge.
Je précise que j'utilise le chargeur fourni par sony. Toutes les connections sont éteintes : pas de GPS, de 4G, de Wifi
Quand je charge ce téléphone, même longtemps, toute la nuit, au matin, il n'est chargé qu'à 80 /90 %. Est-ce une erreur de Android ? de Sony ? un bug ?
Est-ce un problème récurrent ou suis-je le seul à souffrir de ce désagrément ?
Et que puis je faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos conseils

Yop,

Une nuit pour que 90 %, c'est extrêmement bizarre, je recharge le miens en moins de 2 heures (avec Wi-Fi ou non). Le miens tiens 3 jours plus ou moins, il tient combien le tiens ?
 
F

fred59595959

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Il tient 5 à 6 jours
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #6
Re: Re : recharge batterie

fred59595959 a dit:
Il tient 5 à 6 jours

Problème de batterie ou de ton chargeur ! Alors, envoie le au sav, ils sont assez réactif !
 

Sujets en relation

Haut Bas