recharge à induction dans table basse

  • Auteur de la discussion Nik064
  • Date de début
N

Nik064

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut les geeks, voilà mon problème :
je suis en train de me faire une table basse un peu perso. pour l'instant, j'ai prévu de l'alimenter par une prise au sol et j'aimerai y intégrer des multiprises mais aussi un ou deux chargeurs à inductions.
je prévois de m'acheter le galaxy note 7 quand j'aurai des sous, que j'aurai terminé mon appart et que samsung aura réglé le problème d'explosion.
Et voila, ça serait vraiment top que la charge puisse se faire en posant mon portable à un endroit stratégique de la table basse. Mais est ce que la charge pourrait fonctionner à travers une faible épaisseur de bois genre 10 mm. Le problème est que je n'ai rien pour pouvoir le tester. Est ce que vous savez si ça fonctionne ? j'ai vu dans une revue que la charge pouvait normalement fonctionner à 40 mm de distance mais que se passe t'il s'il y a du bois entre les 2 ? est ce que ça pourrait marcher ? Est ce qu'une âme charitable qui a le matos pourrait faire le test pour moi ?

En tous cas merci de me lire ! @+
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, bon déjà tu n'auras pas de note 7 hein :mdr3: . Ensuite, je ferai le test avec mon n4 dès mon retour à la maison. Je ferai le test avec plusieurs épaisseurs de bois et te tiens au courant.
 
N

Nik064

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Ok ! Excellent ! Merci beaucoup !
Quand est ce que tu penses pouvoir le faire ? - il ne me manque plus que ça. J'ai vu que Ikea avait un système comme ça intégrable au niveau d'un plan de travail mais du coup, il se voit beaucoup sur la surface de la table, je pense que si je laisse 5 mm de vide ça doit marcher, j'ai vu que ça fonctionnait à travers des housses ...
 
A

Anonymous

  • #4
Hello, alors j'ai testé à travers différentes épaisseurs de bois et différents bois, ça ne passe pas.
 
N

Nik064

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
ah ouais ! d'accord, bon je vais me rabattre sur un système comme ça alors :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est encore ce qu'il y a de plus simple - Merci ! @ +
 
A

Anonymous

  • #6
Je n'arrive pas à accéder à ton lien. Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas