Recharche application espion voir controle parental pour voir sms, appel de mon fils

  • Auteur de la discussion lolo1790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lolo1790

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour
Je sais qu'il existe pleins d'outils de contrôle parental mais je ne sais pas le quel choisir qui surveille les appel téléphonique, les sms, etc.. , j'en voudrais un payant ( moins de 5 euros ) ou gratuit , qu'il puisse tout surveiller mais sans qu'il ne s'en aperçoive.

Merci a tous
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut,
Surveiller, Espionner, Savoir, Contrôler !!!!
Et SA vie "privé" tu en fais quoi ? ses confidences entres amis, ses craintes qu'il partage avec ses potes, ses secrets d'enfants, ses amours... Cela fait parti de la vie, non ? Que dirais-tu si on t'espionnait continuellement ?
Discutes avec lui, expliques lui de quoi tu as peur (car là, il s'agit de TA peur de quelque chose ) et FAIS CONFIANCE à ton fils.
Et que va t'il se passer si un jour il s'en apercoit ???
Mais ce n'est que mon avis et je ne pouvais pas m’empêcher de réagir.
 
  • Like
Les réactions: ShiNwA_FR
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut, Hello Fred,

A titre informatif : Si un jour ton fils s'en aperçoit, il est dans son droit le plus total de t'emmener en justice pour ça. Et crois-moi, il aura gain de cause, même 10 ans après s'il a toujours les preuves.

Bref, ta demande étant illégale au possible, aucune réponse ne te sera apportée.

Je verrouille le sujet, et ne l'envoi pas à la poubelle, juste pour l'exemple.

(Sérieux, ça faisait un moment qu'on avait pas eu ce genre de demande...)
 
  • Like
Les réactions: Texas2607
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas